SWITCH

This War of Mine : Complete Edition bénéficiera également d'une sortie boîte

Par ggvanrom - Le 26/11 à 21:22

Attendu pour le 27 novembre 2018 sur l'eShop de la Nintendo Switch, This War of Mine : Complete Edition se paiera également une sortie boîte pour sa sortie. Edité par 11 bit Studios, vous prendrez place dans la peau d'un civil faisant partie d'un groupe tendant de survivre faces aux ravages de la guerre dans leur ville. 

Dans This War of Mine, vous n'êtes pas un soldat d'élite. Vous faites partie d'un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devrez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d'élite et les collecteur hostiles. Le jeu vous fait vivre l'expérience de la guerre sous un tout nouvel angle.

This War of Mine : Complete Edition contient :

  • La version complète du jeu de base
  • La mise à jour Anniversary Edition proposant de nouveaux personnages avec lesquels interagir, de nouveaux endroits à explorer et une nouvelle fin, le tout créé pour fêter le second anniversaire du jeu.
  • Le DLC The Little Ones dans lequel vous allez découvrir les difficultés de la survie en temps de guerre d'une toute nouvelle perspective ; celle d'un enfant.
  • TWoM Stories : The Father's promise, un stand-alone situé dans l'univers de This War of Mine, racontant l'histoire d'une famille luttant pour préserver son humanité dans une époque cruelle et sans espoir.
  • Obetenez le contenu additionnel (à paraître) gratuitement en étant détenteur de This War of Mine : Complete Edition.

Si vous êtes tenté par une expérience vidéoludique sur le thème de la guerre qui change de l'ordinaire, This War of Mine : Complete Edition vous attendra dès le 27 novembre 2018 sur l'eShop de la console hybride de Nintendo au prix de 39,99€, ainsi que dans les bonnes crèmeries en version boîte.

Précédent Suivant