SWITCH

The Walking Dead : The Final Season tirera sa révérence également sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 06/06/2018 à 23:08

Débutée en 2012 par l'équipe de Telltale Games, qui est revenue de loin quand on regarde un peu le passif de la société, la série The Walking Dead s'apprête à tirer sa révérence avec une ultime saison baptisée The Walking Dead : The Final Season dès le 14 août prochain avec la sortie du premier chapitre de la saison. Bonne nouvelle, ce nouveau jeu sera également disponible sur Nintendo Switch cette année. Par contre ce premier opus sortira visiblement un peu plus tard que sur les autres consoles.

Autre fait intéressant, les joueurs sur supports concurrents qui achèteront The Walking Dead : The Final Season disposeront d'un accès immédiat aux 19 chapitres parus dans les opus précédents. Sachant qu'aucun autre jeu The Walking Dead développé par Telltale Games n'est paru sur consoles Nintendo, est-ce que nous auront le droit également à cet avantage non négligeable ? Réponse on l'espère dans les prochains jours.

Clémentine, devenue une fière et féroce survivante, a atteint le dernier chapitre de son voyage. Après des années passées sur la route à faire face aux menaces des morts comme des vivants, une école isolée pourrait enfin être l'opportunité de créer un foyer. Mais pour le protéger, il faudra faire des sacrifices. Clem doit se construire une vie et devenir un leader tout en veillant sur AJ, un orphelin qui est ce qui se rapproche le plus d'un membre de la famille. Dans cette dernière saison passionnante et émotionnelle, vous allez définir vos relations, combattre les morts-vivants et déterminer comment se termine l'histoire de Clémentine.

  • Suivez le voyage de Clémentine jusqu'à sa conclusion finale. Alors qu'elle se construit une nouvelle vie, vous devrez faire face à de nouveaux types de choix et vivre avec les conséquences à mesure qu'AJ regarde, apprenant de chacun de vos mouvements.
     
  • Plus de contrôle, plus de tension - Un nouveau système de caméra sur l'épaule, une plus grande liberté d'explorer des environnements détaillés, et des scènes de combat non scénarisé capturent la peur de vivre dans un monde envahi par les morts-vivants et créent le jeu The Walking Dead le plus impactant à ce jour.
     
  • Un nouveau style visuel saisissant - Le tout nouveau style d'art graphique fait revivre le monde des morts-vivants comme jamais auparavant. Prise en charge de la résolution 4K et de la plage dynamique élevée sur les appareils compatibles.
     
  • De plus, The Walking Dead : The Final Season sera entièrement doublé en français, allemand, espagnol latino-américain et portugais brésilien. Il sera également sous-titré en français, allemand, latino-américain, espagnol, portugais brésilien, italien, russe et chinois traditionnel et simplifié. Les packs vocaux du premier épisode et les traductions seront disponibles en téléchargement le jour du lancement.
Précédent Suivant