Nintendo 3DS

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes : notre avis express sur la démo

Par rifraff - Le 18/10/2015 à 12:18 (Dernière modification Le 18/10/2015 à 17:03)

Juste un petit rappel au cas où vous l'auriez oublié la démo de The Legend of Zelda : Tri Force Heroes  façon "Global Testfire" de Splatoon.  est effective actuellement sur 3DS encore pendant près d'une heure trenteVous pouvez y tester trois niveaux en ligne avec trois inconnus (sauf si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un que vous connaissez par hasard) en essayant de surcroît plusieurs tenues. Evidemment, encore faut-il avoir réussi à obtenir des codes... Une petite "astuce" en passant, si vous devez attendre un peu avant de  trouver des partenaires, n'hésitez pas à foncer dans les murs pour un petit jeu sympathique, seul ou à plusieurs... Pour plus de détails, veuillez consulter cette news. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.

[UP1] En une session de jeu, l'image de The Legend of Zelda : Tri Force Heroes s'est considérablement améliorée auprès des joueurs. Si vous n'avez pas encore pu tester le jeu et que vous possédez la démo, sachez que la deuxième session est ouverte depuis midi jusqu'à 16H. Après il faudra attendre la semaine prochaine. N'hésitez pas à laissez vos commentaires, et toujours à faire tourner vos codes si vous en possédez en trop.

[UP2]Voilà, la deuxième session de la démo en ligne de The Legend of Zelda : Tri Force Heroes est terminée et il faudra donc attendre la semaine prochaine pour pouvoir s'y essayer à nouveau... Quoique le jeu sera officiellement disponible... Dans l'attente de notre test, revoici, à chaud, notre avis express (sur la démo). Contrairement au jeu local qui, sur la démo, est trop limité, les sessions en ligne se sont montrées plus dynamiques et complètes avec un bon choix de tenues et trois niveaux suffisamment différents.On retrouve bien les énigmes et la logique des épisodes de la série avec en prime de superbes musiques qui accompagnent parfaitement l'action/ On regrettera tout de même des moments de lag, parfois très gênants et la difficulté parfois de se faire comprendre...   Difficile, en effet, de ne pas perdre ses nerfs, lorsque l'on tombe sur un joueur qui ne maîtrise pas du tout les mécanismes basiques de la série et que l'on galère à tenter de lui expliquer qu'il faut poser la bombe et pas nous l'envoyer sur le coin de la tronche. Il faut aussi reconnaître que certaines situations ne sont pas forcément très évidentes et que les moyens pour se faire comprendre sont limités... Cependant, il est clair que la démo devrait tout de même aider les indécis à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre... Si vous ne craquez pas encore pour le jeu complet, rendez-vous samedi 24 octobre pour un véritable marathon puisque la démo sera  "ouverte" de 9 à 15 heures ! Retrouvez ci-dessous des vidéos "off-screen" de nos premières parties, histoire de donner une idée du jeu, à celles et ceux qui n'auraient pas pu participer à la fête (malgré leur qualité toute relative).

Voici la date et l'horaire de la session  restante en espérant que comme pour la "Global Testfire" de Splatoon, il y en ait d'autres mais pour le moment, ce n'est pas assuré, donc soyez au rendez-vous  :

  • Le 17/10/2015 de 9h à 14h59
  • Le 18/10/2015 de 12h à 15h59
  • Le 24/10/2015 de 9h à 14h59