SWITCH

Square Enix fait planer l'ombre du retour de Bravely Default

Par rifraff - Le 06/08/2018 à 17:11

Il y a quelques jours, Square Enix  a fanfaronné sur Twitter suite au succès d' Octopath Traveler son J-RPG exclusif à la Nintendo Switch en publiant une magnifique illustration (voir ici.) Une illustration que beaucoup de joueurs ont immédiatement rapproché d'une autre image, tirée cette fois de Bravely Default... De là à penser que Square Enix avait intentionnellement caché une référence à Bravely Default dans son illustration d'Octopath Traveler , il n'y a qu'un pas que nous pouvons désormais franchir allègrement puisque le compte Twitter officiel japonais de Bravely Default vient de changer son image d'en tête avec une nouvelle illustration qui confirme qu'il y a bien une connexion entre les deux  !

D'ailleurs, dans la foulée, un tweet a été publié pour demander aux fans d'attendre patiemment le nouveau projet de l'équipe du producteur Tomoya Asano, (la Business Division 11) déjà à l'oeuvre sur les derniers épisodes sortis sur 3DS...   Le compte Twitter a aussi changé  de nom pour devenir "Bravely ◯◯◯◯◯" (les cercles cachant le probable titre du nouveau jeu...) et affiche désormais une nouvelle image de profil que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Alors évidemment pour le moment, on ne sait pas grand chose sur le jeu même si on peut se douter que le titre sortira sur Nintendo Switch... Est-ce vraiment une suite de Bravely Default ? Ou un cross-over entre Bravely Default et Octopath Traveler ? Ou encore un spin-off de Bravely Default ou un jeu dans le même esprit ? C'est dans tous les cas une très bonne nouvelle pour tous les fans de Bravely Default  et nous avons hâte d'en découvrir plus...

Précédent Suivant