SWITCH

Octopath Traveler présente ses deux derniers héros et fait le plein d'informations

Par ggvanrom - Le 15/05 à 19:46

Plus que deux petits mois avant la sortie de Octopath Traveler sur Nintendo Switch. Pour l'occasion, nous retrouvons sur la page Youtube de Nintendo France un nouveau trailer mettant en lumière les deux derniers personnages composant notre set de héros et révélant pas mal de nouveautés au passage :

Cyrus l'érudit arpente le monde à la recherche d'un tome perdu qui renfermerait la clé d'anciens mystères de ce monde. Son action spéciale est dénommée "Scruter" et lui permet d'accéder à un descriptif et à des informations intéressantes sur les personnes ciblées.

Ophilia la prêtresse est une jeune femme au service de l'Ordre de la Flamme Sacrée, qui entreprend un pèlerinage en vue de ramener la lumière dans le royaume. Son action spéciale est dénommée "Guider", lui permettant de demander aux personnes de la suivre afin de remplir diverses quêtes.

Chacun des 8 héros possédera un talent en particulier qui sera fort utilise au groupe tout au long de leur aventure :

  • Cyrus - Etude : Permet de révéler les faiblesses des ennemis en début de combat
  • Olberic - Défense Accrue : Permet de rentrer en transe pendant les phases d'attaque ennemie
  • Alfyn - Préparation : Prépare des potions donnant des bonus aux alliés et des malus aux ennemis
  • H'aanit - Capture : Permet de capturer un monstre lors d'un combat pour l'utiliser contre ses ennemis
  • Ophilia - Appel : Permet d'appeler au combat les personnages qu'elle guide
  • Primerose - Appel : Même effet que l'Appel de Ophilia
  • Tressa - Collecte : Permet d'engranger de l'argent à chaque déplacement sur la carte
  • Thérion - Crochetage : Permet de crocheter les serrures et ouvrir les coffres spéciaux dissimulés un peu partout

Concernant le déroulement de l'aventure en elle-même, bien que le casting soit composé de 8 personnages, vous ne pourrez en embarquer que 4 simultanément. A vous de choisir la combinaison gagnante en changeant la composition des équipe dans les tavernes du jeu. Enfin, bon ou mauvais moins selon les personnes, chaque personnage ayant sa propre histoire à suivre en plus du périple en commun, vous pourrez tout de même apercevoir l'ensemble des histoire de chacun des personnages lors d'une seule partie, même ceux qui sont rester siphonner leur chope à la taverne.

Disponible le 13 juillet prochain en édition simple et limitée, en plus de sa version numérique, ne reste plus qu'à savoir si vous aussi ferez parti du voyage sur Nintendo Switch. En attendant pour ceux ne l'ayant pas encore fait, nous vous rappelons qu'une démo du jeu est toujours disponible sur l'eShop de la console.

Précédent Suivant