SWITCH

Nintendo Switch : mise à jour et firmware 6.0 en approche - Tous les détails

Par rifraff - Le 31/08/2018 à 12:43

Apparemment si on en croit des petits curieux qui officient sur le forum Reddit. Nintendo se préparerait à mettre à jour sa Nintendo Switch pour la faire passer en version 6.0. Quoique pour le moment non accessible pour le téléchargement, la mise à jour serait déjà disponible sur les serveurs de Nintendo et les pirates informatiques y auraient déjà eu accès. Grâce à eux, voici en avant première ce que l'on devrait y trouver (même si tout ne sera pas forcément dévoilé le jour J) et que pour l'instant, on vous le rappelle rien n'est officiel. 

  1. La mise à jour ajoutera la prise en charge du Nintendo Switch Online (voir les détails ICI)
  2. A priori, le nouveau slogan de la console sera "plus de jeux, plus de fonctionnalités, plus de fun"
  3. De nouvelles icônes de profil seront disponibles, tirées de Captain Toad : Treasure Tracker  : le Captain Toad, Toadette, Wingo et Draggadon- voir image.
  4.  Nintendo se préparerait-il à sortir des manettes rétro, compatibles avec la Nintendo Switch ?  En tout cas des icônes de manettes NES, Super Nintendo, Famicom et Super Famicom  ont été dénichées par nos petits curieux.... Cela annonce tout du moins l'arrivée des jeux NES mais aussi, peut-être, ceux de la Super Nintendo sur Nintendo Switch. Rappelons qu'avec l'arrivée du Nintendo Switch Online, 20 jeux NES seront jouables en ligne (voir ici) et pour le moment nous en connaissons que 10.... Peut-être que les dix autres jeux seront des jeux Super Nintendo... Il faudra évidemment suivre cela de près.

Alors quand est-ce que cette mise à jour sera disponible officiellement ? Mystère... Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que le Nintendo Switch Online devrait être lancé entre le 15 et 30 septembre- voir là.

Précédent Suivant