SWITCH

Nintendo présente les étranges habitants des profondeurs du DLC Octo Expansion de Splatoon 2

Par rifraff - Le 04/04 à 13:04 (Dernière modification Le 04/04 à 15:04)

C'est cet été que Splatoon 2 va recevoir son premier DLC payant : l'Octo Expansion, un mode solo dans lequel le joueur dirige une octaling perdue dans les dédales souterrains d'un mystérieux métro (voir ici pour les détails) L'occasion de rencontrer toute une galerie de nouveaux personnages vivants dans les profondeurs et créés tout spécialement. Retrouvez un aperçu de ces personnages dans les images ci-dessous.

Pour rappel, l'Octo Expansion est attendu cet été dans Splatoon 2  au prix de 19,99€ mais il peut d'ores et déjà être pré-acheté sur l'eShop ou sur le site de Nintendo.

Splatoon 2: Octo Expansion

Voici Splatoon 2: Octo Expansion, un nouveau mode solo particulièrement riche qui sera disponible pour Splatoon 2 sous forme de contenu téléchargeable payant dès cet été !

Vous y incarnez Numéro 8, le nouveau personnage aux allures d'Octaling, qui se réveille sur le quai obscur d'une station de métro sans le moindre souvenir.

Frayez-vous un chemin à travers les 80 zones d'expérimentation pas très nettes qui composent ce gigantesque monde souterrain, et triomphez des missions variées qui mettront à l'épreuve les talents de Numéro 8.

Préparez-vous à en apprendre davantage sur des personnages chers au cœur des joueurs ! Vous pensez peut-être tout savoir du monde de Splatoon, mais son histoire puise sa source bien plus profond qu'il n'y paraît !

Extirpez-vous du chaos des profondeurs et vous pourrez participer aux matchs en ligne sous votre forme d'Octaling !

Si vous achetez le DLC Octo Expansion dans le Nintendo eShop  vous recevrez immédiatement de l'équipement sur le thème des Octariens à utiliser en match.

Précédent Suivant