Nintendo 3DS

Le Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes se précise

Par didou - Le 07/02/2013 à 13:22 (Dernière modification Le 07/02/2013 à 22:02)

 

Au Japon, Le Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes ne va pas tarder à faire son apparition dans les rayons des Yodobashi, Bic Camera et autres kombini. L’occasion pour Level-5 de nous gratifier de nombreuses nouvelles images de ce nouveau titre. Nous y redécouvrons le Professeur, Luke, Emmy mais aussi différents protagonistes de cette nouvelle aventure comme Simon Foster, l’auteur de la lettre ayant signalé la découverte de la momie vivante ou Bronev, le bad guy de l’histoire.

Nous pouvons également y suivre une chronologie puisque nous découvrons le départ de l’équipe Layton en dirigeable mais aussi sa recherche de Simon dans la ville enneigée de Sunora et de bien étranges personnages habillés en noir. Notre fine équipe d’enquêteurs devra aussi percer le mystère des bonhommes de neige vivants et trouver la solution pour casser le mur glacé bloquant l’entrée de la grotte où repose la momie vivante enfermée dans la glace. C’est une fois la jeune Aryan libérée de son carcan que la mystérieuse organisation des hommes en noir la kidnappera.

Une bien belle introduction en images de l’histoire de ce nouvel opus de la saga Layton, Le Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, attendu pour le 28 février au Japon. De nombreuses autres images du jeu ont été ajoutées sur le site officiel de l'opus, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

 

 

[UP] Et pour les plus curieux d'entre vous, que ceux qui ne veulent aucun spoil sur Le Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes passent leur chemin, voici en vidéo l'une des premières nombreuses énigmes de ce futur opus.

(Merci à Juju05 !)     

 

Capcom
Level-5

  • 2013
  • 2014
  • 28 février 2013