Nintendo Wii U

Genei Ibun Roku #FE : de nouvelles informations et les personnages en images

Par TokyKong - Le 01/10/2015 à 12:18

Comme l'avait annoncé, le studio Atlus précédemment, l'édition du jour du magazine Famitsu  vient d'apporter nouvelles informations sur Genei Ibun Roku #FE  (ex Shin Megami Tensei X Fire Emblem) en présentant notamment de nouveaux personnages que nous vous détaillons ci-après :

  • Tharja : le Mirage de la musicienne talentueuse Kiria Kurono. Il s'agit d'une Mage Noire et elle est issue de Fire Emblem : Awakening.
  • Virion : le Mirage de la jeune noble Eleonora Yumizuru. Elle provient aussi de Fire Emblem : Awakening et elle est une archère redoutable mais respectueuse.
  • Draug : le Mirage de Minamoto Mamori. Ce personnage a été vu dans Fire Emblem : Shadow Dragon et il s'agit d'un chevalier en armure qui combat avec une hache géante pour défendre son maître.
  • Minamoto Mamori : une jeune fille, élève de l'école primaire et faisant partie de Fortuna Entertainment, la même agence artistique que les autres personnages du jeu. Elle est un Maître Mirage très puissant.
  • Barry Goodman : un musicien connu qui est l'entraîneur des héros dans l'agence artistique précitée. A cause de son côté strict, il est surnommé Demon Instructor.

Ce nouveau numéro du magazine Famitsu fait également allusion au mot-clé "Idolsphere" qui consiste en une version alternative de certaines cités telles que Shibuya et Harajuku d'où proviennent les Mirages. Certains de ces êtres mystérieux et puissants prêtent leurs pouvoirs aux humains qui disposent du potentiel artistique Performa ce qui leur permet de convoquer les Mirages alliés qui viennent alors les aider dans les combats contre d'autres Mirages voulant anéantir ou conquérir le monde des humains.Découvrez ci-dessous les visuels de Genei Ibun Roku #FE fournis par Famitsu.

Pour rappel, Genei Ibun Roku #FE n'est attendu en Europe et en Amérique du Nord qu'en 2016, mais sort au Japon le 26 décembre 2015.