SWITCH

De nouvelles informations et un trailer pour le jeu Buildings Have Feelings Too !

Par BluePix - Le 14/03 à 23:39

Building Have Feelings Too ! est un jeu indépendant qui a été annoncé en août 2018 et qui sortira sur Switch, Xbox One, PS4 et PC. Ce dernier est développé par Blackstaff Games, édité par Merge Games et revient aujourd’hui au cœur de l’actualité avec de nouvelles informations et un trailer. Cela nous permet d’en apprendre un peu plus concernant le concept du jeu ainsi que sa fenêtre de sortie. C’est en effet dans le courant de l’été 2019 que sera lancé ce titre, pour le moins... original. Voyez par vous-même :

Imaginez une ville où les bâtiments peuvent se promener et se parler. Chacun a ses propres aspirations, espoirs et peurs. La plupart du temps, ils essaient juste de s’entendre les uns avec les autres et de passer la journée à la perfection. Buildings Have Feelings Too ! est un jeu de gestion d’une ville qui a du caractère. Les joueurs doivent agrandir leur ville tout en s'assurant que les bâtiments individuels prospèrent, sinon ils risquent d'être démolis pour toujours.

Au fil du temps, de nouvelles industries peuvent être développées et de nouvelles merveilles architecturales construites. À leur tour, les événements mondiaux pourraient entraîner la faillite de bâtiments et la faillite d'entreprises ! Les joueurs doivent découvrir de nouvelles façons de répondre aux besoins de leur ville. Cela pourrait impliquer de rénover un bâtiment ou simplement de le saisir par la main et de le déplacer dans une partie plus agréable du quartier.

Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils sont en mesure de développer leur ville, ouvrant ainsi de multiples quartiers. Des zones spécialisées, telles que les centres financiers très fréquentés ou les quartiers de théâtres animés, deviennent disponibles. Des attributs en couches supplémentaires tels que l'approvisionnement en électricité, la pollution sonore et les transports ajoutent plus de complexité et de défis aux acteurs.

Caractéristiques

  • Découvrez et équipez un large éventail d'entreprises de l'ère victorienne à nos jours.
  • Devenez amis de plusieurs bâtiments, chacun avec ses aspirations, ses espoirs et ses peurs, au moment de faire face au monde en mutation qui les entoure.
  • Personnalisez et réorganisez la configuration de votre ville en déplaçant des bâtiments et trouvez la combinaison idéale pour que votre ville se développe.
  • Développez vos activités dans plusieurs quartiers de votre ville et découvrez de nouveaux personnages et quartiers emblématiques.

 

Précédent Suivant