Nintendo Switch

Darkwood : infos et trailer de la version Nintendo Switch

Par rifraff - Le 06/05/2019 à 00:13

Darkwood est un survival horror exigeant dans lequel vous devez, le jour, ramasser des ressources pour fabriquer des armes et préparer des pièges et la nuit, vous réfugier dans votre repaire pour tenter de survivre face aux forces cauchemardesques qui hantent le monde de Darkwood... Visuellement magnifique et bourré d'idées et d'invention, Darkwood est un jeu qui demande des nerfs solides. Il est attendu sur l'eShop de la Nintendo Switch le 16 mai 2019.

 A noter que le jeu est en Anglais, Portugais, Espagnol, Russe et Italien (mais pas en Français.) Il est annoncé sur l'eShop au prix de 14,99€ pour un poids de 2,3 Go

Retrouvez ci-dessous le trailer du jeu sur Nintendo Switch ainsi que sa présentation complète.

Darkwood offre une nouvelle perspective du survival-horror.
Parcourez et explorez le monde riche et en constante évolution de jour en liberté, puis barricadez-vous dans votre cachette et priez pour que la lumière du matin vienne rapidement.

Caractéristiques principales

  • Survival-horror en vue du dessus qui est terrifiant à jouer.
  • Aucun marqueur de quête. Testez vos compétences et découvrez les choses par vous-même !
  • Le jour, explorez les bois générés de manière procédurale et toujours sinistres, recherchez des matériaux, fabriquez des armes et découvrez de nouveaux secrets.
  • La nuit, trouvez refuge, barricadez, installez des pièges et cachez-vous ou défendez-vous contre les horreurs qui vous guettent dans l'obscurité.
  • Gagnez des compétences et des avantages en extrayant une essence étrange de la faune et de la flore mutantes et en l'injectant dans votre circulation sanguine. Attention aux conséquences inattendues....
  • Prenez des décisions qui ont un impact sur le monde de Darkwood, ses habitants et l'histoire que vous vivez.
  • Rencontrez des personnages étranges, apprenez leurs histoires et décidez de leur sort. Et n'oubliez pas : ne faites confiance à personne.
  • Au fil des nuits, la frontière entre la réalité et les fantasmes cauchemardesques commence à s'estomper. Êtes-vous prêt à entrer dans Darkwood ?