1 ... 4 5 6 7 8 ... 32

Ah c'est la Fnac...Dans ma ville il y a seulement un centre culturel Leclerc ( et ils ont presque rien... ) et un Carrefour ( où ils ont presque rien... ) après il y a Blois mais bon...Je doute qu'ils aient plus de chose.

sup

Et dans ta ville il n'y a pas La Poste ?

Euh si tout de même,c'est une ville de plus de 10 000 habitants quand même. :noel: Après je me suis déjà fait livrer des trucs de Micromania donc si je trouve vraiment pas je peux toujours me faire liver.

https://www.gog.com/promo/weekend_promo_telltale_adventures_060516?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=game_subject&utm_campaign=AdventureTales_FR -> -80% sur pas mal de point&click et des jeux Telltales.

TL;DR : LITTLE BIG ADVENTURE 1&2 à 2,18€, ACHETEZ, ces jeux sont excellents.
Vous pourrez y trouver notamment Little Big Adventures 1 et 2, qui ne sont pas des point&click mais des jeux de plateforme/aventure en vue isométrique datant respectivement de 1994 et 1998, faits par des français. Ces jeux sont vraiment cool (attention, le premier est un peu dur, je vous conseille de commencer par le deuxième qui a une courbe de difficulté plus clémente), je vous les conseille vivement !

Achetez-les sinon je viens chez vous et je mange vos chocolats.

Edit :

little-big-adventure-01-615x327.jpg

(oué bon la DA a un peu vieilli peut-être, mais faut pas s'arrêter à ça ^^)

(ET CE N'EST PAS LITTLE BIG PLANET, BANDE DE NULS :b N'est-ce-pas, vdd ? :b)

J'ai déjà le 1. :noel:

JBM m'a demandé de décrire l'"histoire" du jeu :

Alors pour l'histoire, ça se passe sur la planète Twinsun, qui s'appelle ainsi parce qu'elle est entre deux soleils, et du coup à l'équateur t'as une chaîne de montagnes enneigée et aux pôles des déserts. Y'a quatre espèces intelligentes sur la planète, et t'as un dictateur qui est installé, oppresse la population en clonant des militaires et en les téléportant partout là où ils sont requis pour oppresser, et il a interdit l'accès à la moitié de la planète. Il a également interdit que soit mentionné, à l'oral ou à l'écrit, une certaine légende. Toi tu es Twinsen (ou c'est presque pareil), et t'as fait des rêves impliquant la légende. Tu t'es fait dénoncer, et tu commences le jeu en prison. Voilàààà. Ce jeu est cool. Et la DA est volontairement cartoon pour contraster avec les jeux de l'époque qui faisaient la course au réalisme (ce qui est très ironique quand on regarde ça aujourd'hui)

Oui bah c'est bon à un mot près j'y étais presque. :hap:

Les Little Big adventure sont certes intéressants, mais dans la liste je recommanderais aussi les Sam & Max, d'excellents Point&click avec pas mal d'humour et des histoires quand même sympa à suivre. ;) J'avais déjà joué à un Tex Murphy, mais je ne sais plus vraiment si le jeux était bon ou s'il ne m'avais pas plu... Mais bon, vu les prix intéressants, et dans l'idée d'aimer les jeux en P&C, il y a pas mal de jeux à faire à des prix doux. :yes:

Les Tales of Monkey Island sont aussi super biens, pleins d'humour, niveau gameplay c'est du pur point&click, et pas besoin d'avoir joué aux précédents même si c'est un peu mieux. Les Puzzle Agents sont sympa bien qu'un peu courts, c'est du type Professeur Layton en gros.

Ce vent que s'est pris la rousse. :hap:

Hé pas mal cette blague ! :noel: Bien trouvé.

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ça et je voulai pas créer un topic juste pour une question.

Y a t-il une durée de validité pour un code de jeu ? Car comme plusieurs d'entre vous je pense, j'ai profité de l'offre Humble Bundle et il y a un jeu que je possède déjà, je compte donc offrir ce code à un pote qui doit s'acheter la Wii U mais je ne sait pas encore quand il l'aurat.

sup

Bonne question je me pose la même, j'ai déjà cherché sur le site de Humble Bundle mais sans succès, qqun a une idée ?

https://www.nintendo.fr/News/2009/Saviez-vous-que-le-code-des-cartes-d-enregistrement-du-Club-Nintendo-ont-une-duree-de-validite-limitee--251038.html

C'est le seul truc en lien que j'ai trouvé, ça a peut être changé depuis. Donc on partirait sur du 3 ans et demi, donc ça va, il y a le temps. :hap:

Edit : J'ai en fait un doute, car je crois qu'il s'agit des cartes PIN pour les points étoiles d'avant....

2 ème édit : C'est bien ça, c'est pour les points étoiles, je pourrais effacer le message, mais je préfère laisser ce fail, histoire de rire un bon coup. :nerd:

sup

Alors tu penses que mes points ne sont plus valides ?

cod.jpg

:hap:

(PS, mon premier FPS : :| )

Dommage, merci quand même.

Pour ma part j'ai rien trouvé car je tombe toujours sur la durée de validité des codes PIN :-(

nitneuq95 > Non mais les codes PIN c'est has been maintenant, c'est so 2015 :lol:

L'avenir c'est My Nintendo :hap:

Non mais My Nintendo c'est finis depuis longtemps les gars. :hap: C'est has been depuis plus de 100 ans déjà. :noel:

Attend...On est bien en 2119 ? Le T.A.R.D.I.S n'en fait qu'a sa tête en ce moment. :noel:

Tu n'as peut-être pas fais la dernière MAJ :top:

Parce contre je ne sais pas à quelle époque elle sortirat :-/

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment les jeux dématérialisé en boîte, donc juste le code dans une boîte, seraient valide 150 jours après le jour d'achat. je ne sais pas si cela peut s'appliquer aux codes 100% démat', mais ça fait 5 mois de validité après l'achat dans ce cas.

1 ... 4 5 6 7 8 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.