1 ... 5 6 7 8 9 ... 32

Merci, si c'est bien çà c'est bon pour mon cas

sup

l'abréviation de "please" c'est "pls" ou "plz" ?

Parce que pls est plus probable mais plz me parait aussi logique et il me semble l'avoir déjà vu.
Google semble indiquer que les deux existe, vous diriez quoi vous ?

Pls = Position latérale de sécurité. :hap:

Donc c'est plz. :noel:

Sinon j'hésite à créé mon blog.

Surtout que j'ai déjà des idées,mais bon je sais pas trop si je dois me lancé. :noel:

LEDocteurTails a écrit :

Sinon j'hésite à créé mon blog.

Surtout que j'ai déjà des idées,mais bon je sais pas trop si je dois me lancé. :noel:

Franchement fonce, c'est pas comme si c'était payant :noel:

Bon aujourd'hui, dégouté. J'organise le vendredi midi une session JV au taf. Ouvert à tous, jeux casus et multijoueur en priorité. Après Wii Tennis la semaine dernière (no prob'), j'ai amené Nintendo Land pour faire du Mario Chase à 5.
Et ma crétine de WiiU n'a jamais voulu lancer le jeu faute de MàJ !!! WTF, y'avait pas internet dans la salle de jeu donc c'était mort.

Ca vous est déjà arrivé ce genre de trucs ? Au passage, j'ai tout essayé, contourner la MàJ, etc. Rien n'y a fait :-(

...

Tu l'avais déjà lancé avec ta Wii U le jeu ?

Normalement les MàJ ne sont pas obligatoires pour jouer offline, il faut juste que ta machine soit à jour avec la MàJ du jour de sortie du jeu en gros, mais normalement cette MàJ-là est déjà installée sur le disque, je crois.

NintendoLand... je l'ai depuis la sortie donc oui :-(

Je vois pas d'explication rationnelle perso. Si la Wii U n'étais pas connectée à internet, comment savait-elle qu'il y avait une MàJ disponible ?

Seipas a écrit :

Je vois pas d'explication rationnelle perso. Si la Wii U n'étais pas connectée à internet, comment savait-elle qu'il y avait une MàJ disponible ?

Moi non plus. Après je me suis dis que ma WiiU a peut être téléchargé une MàJ chez moi sur le DD associé à la WiiU. Et comme je ne l'ai pas pris avec moi il n'a pas pu l'installer quand je l'ai démarrée ce midi.

Ah, bah ça c'est une explication rationnelle, oué. :b

J'en vois pas d'autre donc c'est bien possible que ce soit ça. C'est un peu triste tout de même.

sup

Quand tu as un DD externe par défaut les données vont dessus, c'est effectivement bien possible que ça ait posé problème à ta console de ne pas l'avoir à ce moment là.

J'ai pas vraiment de logique pour expliquer ça mais je préfère que les jeux disques aient leurs données sur la console plutôt que le disque dur, tu n'as qu'à faire pareil, c'est possible de faire les transferts depuis les paramètres. Par contre je te conseille de faire les transferts par parquet de quelques jeux à la fois et non pas tous en même temps, également je te conseille de faire "copier" puis supprimer l'original plutôt que de faire "déplacer".... quoi ça se sent tant que ça que ma console a déjà freezé pendant les transferts de masse et que j'ai perdu des données ?

http://www.nintendo-master.com/blogs/ledocteurtails Et voilà bref je sens que ça va être de la merde. :noel: Vu que je sais rien faire. :hap:

Au fait pour ceux qui vont sur Gamekyo, vous avez pas un soucis pour vous rendre sur le site ? Car ça me dit que le site n'existe plus, du moins à cette adresse http://www.gamekyo.com/.... Ils se sont fait pirater ou bien j'ai un soucis avec Internet ? ( ce qui m'étonnerais, vu que j'arrive à accéder à NM, alors que c'est bien pire.... :noel: )

J'ai le site sur http://www.gamekyo.com mais par contre en https j'ai un certificat auto-signé (c'est pas bien, c'est pas secure, sauf pour un réseau interne d'entreprise, d'école, ... où le certificat est fournit aux gens), et j'ai ce message dont tu parles "the website for is not available at this time".

J'en sais pas plus mais c'est bizarre. Évite peut-être de t'y connecter (tu peux y aller en visiteur) le temps que ça reste comme ça.

Mais même en tant que visiteur ça fonctionne pas. :noel: J'ai tout les autres sites de jeux que je consulte vite fait qui fonctionne bien, Gamekult, Nintendo life entre autres, et aucun soucis. Ou alors c'est une conspiration pour ne rester que sur NM.... :nerd:

Bon sinon vous aimeriez voir quoi en premier article pour mon blog ? :hap:

sup

Mais poste le ton foutu article XD

Si tu attends qu'on soit "hype" par ton "teaser" tu peux attendre longtemps, sinon qu'est ce t'attends pour publier ? :hap:

Bah j'ai rien écrit. :hap:

Je veux juste savoir ce que vous voulez en premier. :hap:

Car c'est surtout pour vous que je le fais et c'est intéressant d'avoir votre avis sur ce que vous voulez. :noel:

sup

Donne nous le nom de séries (bien) et peu connues que tu regardes, présentes les et toussa toussa

PS : peut être qu'un jour je me mettrais aux manga/anim mais en attendant rienafoutre :hap:

1 ... 5 6 7 8 9 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.