Salut à tous !

Comme vous l'aurez probablement remarqué, je suis encore moins actif sur le site qu'avant notamment à cause des études, et là j'ai pas le temps de réfléchir vraiment à un personnage Nintendo qui pourrait vous intéresser. Du coup, je voulais vous laisser me proposer un personnage pour le prochain épisode de la NintendoSpective !

A vos clavier !

Je propose, si le personnage n'a pas déjà été traité (auquel cas, il faudra ignorer ce post), Bowser Jr.

Je pense qu'il y a certaines choses intéressantes à dire à son sujet comme par exemple sa relation avec Bowser (le fait qu'il soit bien plus mauvais et cruel que son père), sa mère "mystère" et les rumeurs concernant Peach à ce sujet, sa relation avec les Koopalings qui ne sont pas ses frères et la différence entre lui et Bébé Bowser puisque beaucoup pensent qu'il s'agit d'un seul et unique personnage.

Bowser Jr est une bonne idée !

Après y'a aussi les Inklings de Splatoon, ça peut être cool ;)

plus un pour les lnklings de Splatoon

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Nous ne regardons pas la télévision. La télévision nous regarde, nous épie, nous interroge, exploite nos faiblesses, nous hypnotise, nous effraie.” Jean-Paul Lebourhis

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.