| Auteur | Message |
jojoo59 Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 13:24 (voir) |
| j'ai vu dans un magazine tv un article sur les lecteurs blu rayavec des comparaisons et des prix...le moins chere des lecteur est 50 euros moins chere qu'une ps3(je parle de l'entrée de gamme)quand au autres ils sont tous au dessus...Donc voila si vous voulez un blu ray acheter plutot une ps3 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2918 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 15:17 (voir) |
Wahou bravo tu as enfin compris le seul avantage de la PS3 sur la Xbox, félicitations t'as mis juste un peu moins d'un an  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 16:34 (voir) |
Comme quoi on peut en apprendre tous les jours.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
jojoo59 Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 17:08 (voir) |
| ben c que je ne savais pas que les prix des lecteurs blu ray etaient si excessifs | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4263 mess. [connecté] | Posté le: 13/03 à 17:23 (voir) |
Sa, on le sait depuis longtemps crois moi ^^
Faut juste trouvé la bonne affaire, la ps3 !
Bon, en même temps, sa remplacera jamais le dvd qui est présent dans plus de 80 % des foyers français ! | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2803 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 18:46 (voir) |
Le Blu Ray de la PS3 est du bas de gamme a 160 dollars
un bon coute en moyenne 500 euros
En gros le Blu Ray de la play3 est a chier  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 19:02 (voir) |
en force le DVD  | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4263 mess. [connecté] | Posté le: 13/03 à 19:09 (voir) |
Roy >> Ah oué o_O
En faîtes, j'ai toujours pensait le contraire...car je pensais que c'était sony qui le développé..Et que sony fait des bons produits..
Mais, c'est sony qui l'a développer ? | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2803 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 19:15 (voir) |
Alo pas pour les consoles
Le lecteur DVD de la PS2 est un bas de gammes aussi
Sony en multimedia est bien mais en qualite console nul
Oui Sony la develope mais comme il on une bonne image de bonne marque alors il en profite. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
tchang P'tit habitué ! 177 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 21:33 (voir) |
| Algo > WTF ? C'est quoi cet anti sonysme primaire ? >____> | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2803 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 21:37 (voir) |
Il est pas anti sonyste mais réaliste notre Algo  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6176 mess. [connecté] | Posté le: 13/03 à 22:14 (voir) |
effectivement, ça lui arrive d'être réaliste! mais tu pourras voir (si il n'oubli pas NM) que c'est un type bien sympa et qui sait mettre l'ambiance! mais des fois il est aussi bête qu'un chien qu'essaye de choper sa queue  | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/03 à 21:31 (voir) |
| c'est méchant pour le chien de dire ça :/ | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2918 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/03 à 23:36 (voir) |
Tchang: ah oui tu as raison la PS3 a l'avantage du prix et de la ludothèque et de la qualité des jeux et euh ah bin non. Mais je peux dire que la Wii c'est de la merde aussi si ça te rassure.
Lekev: c'est ta... la... qui choppe ma... hum.
Creasimon: jtm  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6616 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 17:31 (voir) |
200€ Powa 
Algo OWNED O_o | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/03 à 17:37 (voir) |
En même temps le lecteur blu-ray de la PS3 c'est vraiment le bas de gamme, juste histoire de dire que la PS3 en est équipée. Lorsque les lecteurs baisseront de prix, ils auront bien l'air bête les mecs avec leur PS3 équipées de vieux lecteurs.
C'est comme le lecteur DVD de la PS2, au début de son histoire en tout cas.
Perso la VOD de la 360 m'intéresse beaucoup plus: pas de bruit monstre des lecteurs lors de la lecture du film, et surtout pas besoin de payer 30 euros pour un blu-ray qu'on regarde une fois tous les 6 mois (Sauf pour ceux qui aiment mater jusqu'à écœurement un même film 10 fois de suite ...) | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 378 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 02:34 (voir) |
En meme temp les gars, sois vous prenez une console, sois vous prenez un lecteur de film.
Faut arreter de voir le film Blue Ray comme un argument!
C'est pas ça qui grossira la ludotheque...
(Désolé de remonter ce topic des enfers, mais fallais que ca sorte ^^" | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6176 mess. [connecté] | Posté le: 19/05 à 07:29 (voir) |
Surtout que j'ai lu y'a déjà un petit moment, que le lecteur blue ray que possède la PS3 est loin d'être du haut de gamme, donc ça joue sur le prix!  | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4263 mess. [connecté] | Posté le: 19/05 à 11:51 (voir) |
Roy, je suis de ton avis 
Il profite trop de leur image..
Fallait que ça sorte ^__^ | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
tibo-sama Grand 'ouf' ! 1030 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/05 à 13:25 (voir) |
| Ma Wii lit mes divx parfaitement et ca me suffit. Pas besoin de blue machin | __________________________ .::: Dieu Vivant :::. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |