j'ai vu dans un magazine tv un article sur les lecteurs blu rayavec des comparaisons et des prix...le moins chere des lecteur est 50 euros moins chere qu'une ps3(je parle de l'entrée de gamme)quand au autres ils sont tous au dessus...Donc voila si vous voulez un blu ray acheter plutot une ps3
PS3 moins chere qu'un lecteur blue ray
Wahou bravo tu as enfin compris le seul avantage de la PS3 sur la Xbox, félicitations t'as mis juste un peu moins d'un an

Sa, on le sait depuis longtemps crois moi ^^
Faut juste trouvé la bonne affaire, la ps3 !
Bon, en même temps, sa remplacera jamais le dvd qui est présent dans plus de 80 % des foyers français !
Faut juste trouvé la bonne affaire, la ps3 !
Bon, en même temps, sa remplacera jamais le dvd qui est présent dans plus de 80 % des foyers français !
Le Blu Ray de la PS3 est du bas de gamme a 160 dollars
un bon coute en moyenne 500 euros
En gros le Blu Ray de la play3 est a chier
un bon coute en moyenne 500 euros
En gros le Blu Ray de la play3 est a chier

Roy >> Ah oué o_O
En faîtes, j'ai toujours pensait le contraire...car je pensais que c'était sony qui le développé..Et que sony fait des bons produits..
Mais, c'est sony qui l'a développer ?
En faîtes, j'ai toujours pensait le contraire...car je pensais que c'était sony qui le développé..Et que sony fait des bons produits..
Mais, c'est sony qui l'a développer ?
Alo pas pour les consoles
Le lecteur DVD de la PS2 est un bas de gammes aussi
Sony en multimedia est bien mais en qualite console nul
Oui Sony la develope mais comme il on une bonne image de bonne marque alors il en profite.
Le lecteur DVD de la PS2 est un bas de gammes aussi
Sony en multimedia est bien mais en qualite console nul
Oui Sony la develope mais comme il on une bonne image de bonne marque alors il en profite.
effectivement, ça lui arrive d'être réaliste! mais tu pourras voir (si il n'oubli pas NM) que c'est un type bien sympa et qui sait mettre l'ambiance! mais des fois il est aussi bête qu'un chien qu'essaye de choper sa queue

Tchang: ah oui tu as raison la PS3 a l'avantage du prix et de la ludothèque et de la qualité des jeux et euh ah bin non. Mais je peux dire que la Wii c'est de la merde aussi si ça te rassure.
Lekev: c'est ta... la... qui choppe ma... hum.
Creasimon: jtm :D
Lekev: c'est ta... la... qui choppe ma... hum.
Creasimon: jtm :D
En même temps le lecteur blu-ray de la PS3 c'est vraiment le bas de gamme, juste histoire de dire que la PS3 en est équipée. Lorsque les lecteurs baisseront de prix, ils auront bien l'air bête les mecs avec leur PS3 équipées de vieux lecteurs.
C'est comme le lecteur DVD de la PS2, au début de son histoire en tout cas.
Perso la VOD de la 360 m'intéresse beaucoup plus: pas de bruit monstre des lecteurs lors de la lecture du film, et surtout pas besoin de payer 30 euros pour un blu-ray qu'on regarde une fois tous les 6 mois (Sauf pour ceux qui aiment mater jusqu'à écœurement un même film 10 fois de suite ...)
C'est comme le lecteur DVD de la PS2, au début de son histoire en tout cas.
Perso la VOD de la 360 m'intéresse beaucoup plus: pas de bruit monstre des lecteurs lors de la lecture du film, et surtout pas besoin de payer 30 euros pour un blu-ray qu'on regarde une fois tous les 6 mois (Sauf pour ceux qui aiment mater jusqu'à écœurement un même film 10 fois de suite ...)
En meme temp les gars, sois vous prenez une console, sois vous prenez un lecteur de film.
Faut arreter de voir le film Blue Ray comme un argument!
C'est pas ça qui grossira la ludotheque...
(Désolé de remonter ce topic des enfers, mais fallais que ca sorte ^^")
Faut arreter de voir le film Blue Ray comme un argument!
C'est pas ça qui grossira la ludotheque...
(Désolé de remonter ce topic des enfers, mais fallais que ca sorte ^^")
Surtout que j'ai lu y'a déjà un petit moment, que le lecteur blue ray que possède la PS3 est loin d'être du haut de gamme, donc ça joue sur le prix!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.