| Auteur | Message |
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/10 à 11:59 (voir) |
| Plus de rétrocompatibilité PS2 < < sa me jète un froid là T_T | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
loyde64 Habitué 369 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/10 à 12:26 (voir) |
ben alors l'achete pas espece de traitre  | __________________________ Je suis petit ... et pas content |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2326 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/10 à 23:25 (voir) |
Attention infos qui peut refroidir certain:
- Suppression de 2 ports USB sur les 4
- Manette non vibrante
- Wifi présent
- Pas de rétrocompatibilité
- Suppression lecteurs de cartes mémoires
Bien ou pas bien?
Si on veut que la PS3 (ben oui il lit pas les jeux PS2) et le blu-ray c'est interessant.
| __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
gvtreva Habitué 295 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 16:22 (voir) |
C'est pas vraimment une affaire ce pack à 400€, vu le nombre de choses qu'ils ont enlevé. Ca devait pas leur couter bien cher 20Go de DD...
Ce qu'il faut surtout c'est des jeux. Et puis en plus il continuent à mettre la vieille version de la manette dans les packs alors qu'un nouvelle version va sortir.
Pour ceux qui veulent un lecteur blu-ray ça peut aller (et encore on trouve le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 compatible PC aux alentours de 100€).
| __________________________ http://www.frgame.ironie.org |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7140 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 20:28 (voir) |
Toutes les spécificités de la PS3 ne m'intéressent pas, je préfère la 360, dans un an ou deux, elle sera surement (enfin je l'espere...) mienne M'enfin, j'ai pas de tele HD :/ | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 20:31 (voir) |
| la 360, elle donne envie quand rien que pour lost odyssey et fable 2 T_T mais sa vaut pas le coup | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 20:58 (voir) |
| Celle qui me tente le plus est aussi la 360, mais les problème de fiabilité me font flipper. Deux consoles sur trois finissent au SAV, et reviennent au bout d'un mois. Sans parler des consoles qui rayent les jeux... | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 21:23 (voir) |
| apparament la xbox premium va passer a 300 euros en réponsse a ce pack decidement cette querre des consoles devient intéressante^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
zeldam Grand gaillard 767 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/10 à 13:00 (voir) |
| 400€ c'est encore vachement cher... | __________________________ zeldam n'a pas encore écrit sa signature . Veuillez-lui signaler . |
| Aller en haut |  |
|
kazamaster P'tit habitué ! 89 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/10 à 11:15 (voir) |
| Ils ont enlevé tout ça ? Ca vaudra tout de même pas la wii... | __________________________ qwertyuiopazdfghjklm |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |