Recherche:

14 octobre 2008 - 16:24    ~     Connectés: 160 (35 membres, 125 invités)
GM
» FORUMS » Autres Consoles / Jeux Vidéo en Général » Bioshock interdit chez Valve
  Liste des Messages

AuteurMessage
potard
NM-addic
2424 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/09 à 21:41 (voir)
Les gars de chez Valve ont intérêt à bien finir le travail sur The Orange Box (HL 2, HL 2 episode 1 et 2, Portal et Team Forteress 2) sinon panpan cucu et pas de Bioshock au bureau !

"On a été obligé de le bannir du bureau. Personne n'a le droit d'y jouer avant que Orange Box ne soit fini - c'est la récompense de société qu'on va s'offrir ; tout le monde aura son exemplaire de Bioshock." Gabe Newell, directeur de Valve Software

Excellent ! Jouer au boulot, tsss bande de feignasses...
Membre en Or
7243 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/09 à 21:58 (voir)
J'avais déjà bien rigolé en lisant cette news l'autre jour

Remarque, ils ont tout intérêt de bien paufiner Team Fortress 2, je l'attend au tournant =)
Membre en Or
7009 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/09 à 22:04 (voir)
Ca c'est super. J'ai pas bien compris l'intérêt, mais super.
Dans le genre, j'emmène jamais ma Wii en cours, c'est ma récompense quand j'ai fini =)
Incontrôlable !
4517 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/09 à 23:40 (voir)
c'est koi le but de l'histoire
Incontrôlable !
4759 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/09 à 23:52 (voir)
En gros les gars qui développent The Orange Box sont plus occupés à jouer à Bioshock au bureau plutôt que de bosser sur leurs jeux, et euh il parait que c'est pas bien

Donc les grands chefs ont décidé d'interdire ce jeu dans les locaux de Valve et les autres monsieurs auront leur Bioshock quand Orange Box sera fini...

Aller en haut      
gibzzz83
Grand 'ouf' !
1272 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/09 à 11:18 (voir)
c la classe

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Purée, c'est de haut vol -_-" " - Captain_cowkill, extasié face aux citations des autres membres...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net