| Auteur | Message |
jojo Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 20:03 (voir) |
Hello, je voulais juste savoir qui est-ce qui joue à trackmania nations(TMN) ?
Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un jeu de course qui possède un mode multijoueurs en ligne mais aussi des circuits d'entraînement sur trois niveaux progressifs (débutant - avancé - expert) qui permettront à ceux ne connaissant pas encore le jeu de faire leurs armes. Vous pouvez également creer de supers circuits et jouer sur ceux des autres !
http://download.nvidia.com/downloads_emea/Trackmania_Nations/TmNationsESWC_Setup.exe
 | __________________________ Nintendo fracasse, SONY trépasse !!! |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 20:12 (voir) |
| Jconnais mais à chaque lopping j'arrete pas de tomber -_- | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2424 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 22:06 (voir) |
| Moi !!!!!! J'y play 6-7 fois par semaine et je suis classé 102 000 eme alors que ç fait 4 mois que j''ai commencé le jeu ! | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3468 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 00:52 (voir) |
| Moi ca fesais 1 mois que j'y jouais et j'etais classer dans les 300 premier mais j'ai arreter. | __________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy Habitué 255 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 02:31 (voir) |
| a ce jeu mes potes et moi nous sommes des dieux car on joue que sur les circuits expert sinon c'est trop facile. quoi ! je suis modeste ? nan il fallait pas . . . | __________________________ -La propriété c'est le vol ! -Alors arrete de m'appeler voleur appele moi propriétaire ^^ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 16:24 (voir) |
| moi jai trackmania sunrise jai joue un peu et ca ma soule | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 18:04 (voir) |
moi j'i joue mais que en solo. parce que j'ai pas l'ADSL.
sinon je gallere a fare l'avant dernier circuit | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
rtkiller Grand gaillard 764 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 20:51 (voir) |
| Jy joue de temps en temps quand je sais pas quoi faire | __________________________ L'informatique n'est pas récent, Adam et Eve avaient déjà un Apple ! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 00:14 (voir) |
| c'est le bon lien pour telecharger le jeu? | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3109 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/08 à 00:40 (voir) |
oui mais moi il a planter 2 fois
Donc je l'ai telecharger via au site ofciciel | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
fabien288 Nouveau 11 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/10 à 19:15 (voir) |
| Moi j'y ai joué pas mal pendant un bou de temps et après j'ai laché, je vais surement bientot y rejouer lol | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4949 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/10 à 19:31 (voir) |
J'y joue depuis 2/3 semaines et j'adore ce jeu ! et on peut même faire des circuits de MK, DKR, Race driver etc.. la possibilité de crée son circuit c'est complètement dingue ^^. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2424 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/10 à 19:36 (voir) |
| Qui ose me défier ? ^^ (attention très bon joueur) | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |