| Auteur | Message |
offspring182 Webmaster fou 2395 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/02 à 22:28 (voir) |
__________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf_45 L'expérimenté 1924 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 12:33 (voir) |
| Moi mon problème c'est pour l'inscription a la news letter je ne peu pas utiliser mon adresse MSN c'est normal??? | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
whiletrue Nouveau 19 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 12:27 (voir) |
Un bug qui n'en est pas un :
Quand je lit des news a partir du flux rss, la première news ouverte arrive sur la page d'accueil et non sur la news en question ce qui je trouve est genant (c'est pour éviter les directlink ?). Ca n'était pas le cas il y a 2-3 mois.
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2395 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 20:28 (voir) |
Hey !
Humm...
Encore un truc à modifier: en fait, si tu as choisis de mémoriser ta session lorsque tu te connecte, ça te mettra sur l'accueil à toutes tes prochaines visites, quelque soit la page que tu essaye d'accéder, c'est euh, une histoire de reconnection bizarre -_-"... enfin, j'vais essayer d'améliorer ça au lieu d'expliquer des trucs pas très clairs :-/...
Pour la newsletter, euh, de toutes manières elle est pas superbement fonctionnelle, mais ça viendra un jour surement  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
whiletrue Nouveau 19 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/05 à 09:42 (voir) |
Merci  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 13:31 (voir) |
Moi j'en ai un! Et un gros!
3 heures pour écrire quelque chose dans mon blog, je veux ajouter l'article et ça me ramène à la page d'accueil!
Si c'est normal, faut le laisser. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 14:00 (voir) |
| En est tu sûr que ton article a été posté? sinon tu as dû cliquer sur "éffacer" a côté de prévualisation et crée l'article... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2395 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/06 à 13:31 (voir) |
Erf, c'est un problème d'expiration de session, maintenant que j'suis en vacances, ça va gicler  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
yohss92 Habitué 446 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 22:02 (voir) |
et off j'ai 1 bug!
des fois sur le nm messanger mes messsage se poste pa ou sinon 30 sec d'attent!
aide-moi stp! | __________________________ Tu gagne ta chose met tu perd quelque chose aprés... |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 887 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/11 à 17:51 (voir) |
| moi aussi y a un beug je pense que cé pour pas mal de monde quand on veut ajouter un article et si on veut mette une image en cliquan sur inséré une image ca ne marche pas et quand je clique sur ok ca ne marche pas rien ne s'affiche est ce que cé normal? | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/11 à 17:52 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5192 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 16:13 (voir) |
| Des fois quand il ya plein de pages de NM quand je lis toutes les news par exemple que je suis pas allé sur le site depuis 1semaine et que je fais ouvrir dans une nouvelle fenetre beaucoup de news tout d'un coup ca rame et 1minute apres il ya des dizaines de copies d'une meme page qui apparait mais avec IE | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2395 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 01:27 (voir) |
Okay les gars, j'vais étudier tout ça 
Mario > hum, ça vient de toi, pas de NM  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 887 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/11 à 07:15 (voir) |
merci off | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2767 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/11 à 19:10 (voir) |
| le bouton pour mettre des images ne marche plus (encore)... et je n'arrive plus cliquer sur les articles récent de mon blog... | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/11 à 19:29 (voir) |
Comme quoi, il y en a peu  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/11 à 19:46 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/11 à 19:16 (voir) |
| c bon maintenant ca marche | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
kazamaster P'tit habitué ! 89 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/11 à 20:33 (voir) |
| Il marche le nm messenger ? | __________________________ qwertyuiopazdfghjklm |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2917 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/11 à 17:23 (voir) |
| oui mais je le trouve moins bien qavant | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 - suivante |