1 2 3 ... 34
y en a peu...
en fin un qu'est genant c'est que l'on peut pas faire espace en fin de ligne !
et sinon quand les newsmakers mettent trop de videos elles ne s'affichent pas...je cite par exemple darkokriri qui
a écrit [Vidéos à gogo !] Wii sports / Wii music !

Edit: le retout a la ligne apres le qui c'est parce que je pouvais pas faire espace !
333
mais si elle s'affiche! moi ça marche tres bien! ah sinon quand on fait un truc du style ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (pour montrer qu'on est content^^)dans les commentaires ça fait des espaces .
mouai les vidéo je verai ça plutot pour un problème de conexion
BUG BUG DERNIER TEST

Screen => http://img104.imageshack.us/my.php?image=nmbug1mw.jpg

Il y a un espace quelque part dans l'adresse...

édit: Cliquez sur votre truc pour les adresse, ensuite placez votre curseur sur l'adresse et recopiez tous <_<
je l'ai ce bug parfois...mais tu fais F5 et ça passe !
333
le bug des vidéos je l'ai parfois par exemple avec knuckles77 et sa news: "Les lapins se déchaînent encore..."
donc créa je pense pas que ce soit un probleme de connection.
333
ah nan maintenant ça marche.
autre chose: un membre de NM au nom de 3333 s'amuse a faire bugger les réactions de certaines news... voir: "[images] Red Steel !" donc a toi de voir mais j'ai envoyé un message a 3333 il dit que ça fait parti du "plan".
Y a des contrôles Active X qui se font sur certaines news ou des pubs intempestives qui s'affichent...c'est chiant!
Dans le dossier sur la japan expo aucune des images ne s'affichent et ça fout un beau bordel...
333
mais si fzut attendre c'est tout moi aussi au début elles s'affichaient pas.
333 >> J'ai fait ce que tu dis mais même après avoir attendu cinq bonnes minutes elles ne s'affichent pas. Poutant le chargement de la page est terminé. Les cadres des photos défigures la page et il y a une petite croix rouge dans le coin en haut à gauche de chacun d'eux.
333
ah! ouais ça aussi ça m'arrive c'est un probleme qui ne s'enleve pas des fois ça fait comme ça mais je connais pas la solution pour l'enlever.
Dommage, il m'aurait sûrement intéressé ce dossier...Enfin, heureusement que ça ne me l'a pas fait pour les dossier sur l'E3 ! Merci quand même pour tes conseils 333 !
Il faudrait regler une fois pour toute ce bug des liens, c'est assé chiant

et aussi quand on fait une recherche dans les news, on ne peut pas acceder à la seconde page de sa recherche
Je sais pas si c'est un bug,mais je suis envahi de pubs!
c'est un bug chez toi, parce que y'a que une pub et elle est en haut du site.
Bah pour le nouveau test de Ced33333333 le lien marche pas !
oui bon c'était mon premier postage de test -_- ça devrait plus se reproduire :-)
Moi perso j'ai un problèmesur mon blog au niveau des balises vidéos...
C'est pouratnt bien:

?????????
Euh...mon Blog a disparu...
1 2 3 ... 34
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.