| Auteur | Message |
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 17:10 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 23:00 (voir) |
| Heu..les balises [size] des blogs, ne vont plus =/ (Et ça depuis longtemps) | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 18:39 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3105 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/07 à 19:40 (voir) |
Je comprend pas pourquoi sa fait un smiles avec sa <
< ) = 
J'ai pas trop compris, il est pas gênant mais il est space | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 18:51 (voir) |
<
edit:Ah oui exacte | __________________________ Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6270 mess. [connecté] | Posté le: 03/07 à 19:02 (voir) |
| il y a aussi upload master qui est naze en ce moment. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon L'expérimenté 1880 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 19:15 (voir) |
Et il y aussi le smiley qui se fait désormais :*? (sans l'étoile hein ) au lieu :*???: (là aussi sans l'étoile) alors il faudra penser à changer ça dans la liste des smiley  | __________________________ Et ainsi va la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3598 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 20:56 (voir) |
<
Il est marrant celui là | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7126 mess. [connecté] | Posté le: 03/07 à 21:06 (voir) |
Stop flood -_- (younglink et eatman)
mario-le-thon : il s'est tjs fait comme ça. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand 'ouf' ! 1201 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/07 à 01:09 (voir) |
Certaines fonctions bug sur le naviguateur Opera, mais j'ai l'impression que ça se répare petit à petit ( en particulier pour les images c'était chiant )
Et des fois le menu du haut à du mal à s'afficher, on est obligé de passer la souris dessus | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
leviathan Habitué 295 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/07 à 01:04 (voir) |
Le tchat bug très souvent aussi et il a tendance a avoire un peu de mal a partir de 10 connecté ^^'''
Preuve et pour montrer un peu : http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitrect3.jpg | __________________________ Why so serious ?? Let's put a smile on that face ! AH AH AH AH |
| Aller en haut |  |
|
icarius Grand 'ouf' ! 1272 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/08 à 21:25 (voir) |
Exact leviathan...
Une solution? être moins de 10 sur le tchat  | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
mralo P'tit habitué ! 151 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/09 à 18:22 (voir) |
| Je n'arrive pas à Uploader un mix .mp3 à moi avec upload master =S | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
icarius Grand 'ouf' ! 1272 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 21:59 (voir) |
Le "€" sur le tchat  | __________________________ Bowser Jr. you are the king of the king xD |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3598 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 12:29 (voir) |
y'a aussi quand on vient sur le site y'a un bug et y'a une fenetre transparente ou y'a marque "accedé directemennt a Nm"qui permet d'aller a l'administrartion de NM pour faire les articles je pense < | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2447 mess. [connecté] | Posté le: 13/09 à 13:50 (voir) |
Hum, en fait c'est sencé être une pub ... va falloir que je revois le script  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3598 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 14:03 (voir) |
| a d'accord parceque je me demandé ce que c'était | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
sharkun Grand 'ouf' ! 1217 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 11:43 (voir) |
| Je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme sa,mais pour moi le smyley "cry" (celui qui verse une larme) ne fonctionne pas.Je n'arrive pas a le mettre. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 11:45 (voir) |
| Il n'est pas dans la liste des smileys en tout cas. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
sharkun Grand 'ouf' ! 1217 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/09 à 11:53 (voir) |
| C'est pourtan le 11 ième de la liste.Celui qui verse une larme.Moi je l'ai pourtant. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 - suivante |