| Auteur | Message |
nintendofan25 Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 08:29 (voir) |
Un nouveau bug vient d'apparaitre !
Ce matin j'avais 4 messages et ça me m'était "Nintendofan25 tu a 2 nouveaux messages" et j'ai lu tout mes messages et ça me met toujours "Nintendofan25 tu a 2 nouveaux messages" | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
darksamus Grand 'ouf' ! 1037 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 17:52 (voir) |
Le bug de la pub "Speed Racer" est vraiment chiant !!!
On a beau fermer la pub, elle se ré-affiche tout le temps et on ne sait pas du tout naviguer sur NM | __________________________ Wii...ou la révolution selon Nintendo |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4582 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 20:07 (voir) |
+1 Darksamus, cette pub est vraiment chiante, chaque fois que je la ferme ça me met son site officiel  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 21:12 (voir) |
Mais c'est quoi cette histoire de pub là ? J'ai absolument rien moi !
Prenez vous un anti pop-up (celui avec Firefox fonctionne à merveille) et voilà | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 21:14 (voir) |
| Moi aussi je n'ai pas cette pub. En revanche, des fois les images des news importantes me cachent les articles récents des blogs et il faut réactualiser plusieurs fois pour que tout rentre dans l'ordre. | __________________________ Le vent souffle... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4582 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 21:28 (voir) |
Bah justement j'utilise firefox et j'avais cette pub et là je ne l'ai plus ^^.
Et pok3mn non pas besoin de réactualiser faut juste attendre un peu et ça marche ^^. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
darksamus Grand 'ouf' ! 1037 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 21:42 (voir) |
J'utilise Firefox également et la pub n'est plus la non plus.
Elle arrive de temps en temps mais quand elle est là, elle empèche de visiter le site car elle s'ouvre san arrêt !!! | __________________________ Wii...ou la révolution selon Nintendo |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4582 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 21:57 (voir) |
Ouais, j'ai eu ça aussi, surtout sur les blogs j'ai eu souvent cette pub !!!
M'enfin c'est bien de la pub, mais mieux si elles ne s'ouvraient pas sans arrêt ^^. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 22:33 (voir) |
| Moi je n'est pas vue une seul fois la pub donc vous parlez | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion Grand 'ouf' ! 1319 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 10:37 (voir) |
| Sur le blog des jumeaux gamer il n'y a pas d'image elle ont disparu !!!! | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 12:53 (voir) |
| Je crois savoir pourquoi ça me fait çe que j'ai expliquer au post précédent un mec qui me deteste se connecte sous ma session j'en suis sur que c'est ca, il m'espionne | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2775 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 13:44 (voir) |
C'est bon pas besoin de faire un triple-post!
Quelles sont tes preuves? Ou alors change de mot de passe!
Pendant que j'y suis, j'ai vu la pub Speed Racer une seule fois, c'était sur le blog de Hank je crois, mais je ne l'ai plus vue depuis et c'est vrai qu'elle est bien ch**nte! | __________________________ Le vent souffle... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 13:45 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1651 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 13:55 (voir) |
On aime pas les double-posts ici, mais encore moins les triple-posts ! Alors on supprime tout, vous n'êtes plus nouveaux vous savez comment ça marche 
Sinon tu ne peux pas changer de mot de passe non, fallait pas le donner à n'importe qui ! D'ailleurs pourquoi donner son mot de passe, le principe c'est qu'il ne soit connu que de vous ... Apportes les preuves de ce que tu dis, et on fera ce qu'il faut en ce qui concerne Nintendofan ... | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 14:35 (voir) |
| Il a effacé tout mes partenaires de blog que faire ? | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2342 mess. [connecté] | Posté le: 13/05 à 09:52 (voir) |
Je suis en train de régler le problème -_-"...
Y'a du barratin dans l'air, j'ai accès aux logs du site et hum, enfin bref, réglage de problème par Message Privé...
Pour ce qui est des bugs signalés, vous inquiétez pas ils sont notés  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 17:34 (voir) |
| Nintendofan25=moi aussi c'est la même chose !...^^ | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2342 mess. [connecté] | Posté le: 03/06 à 02:25 (voir) |
Le bug des messages privé est réglé  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5076 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 10:43 (voir) |
Merci beaucoup off | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 11:03 (voir) |
Ah, ma messagerie est toute neuve ^^
Super, je suis bien content, j'espère que ça le re-fera plu ^^ | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 - suivante |