| Auteur | Message |
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 02/04 à 21:56 (voir) |
__________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 21:59 (voir) |
yeah
il manque aussi:
Sonic Heroes(GC)
Sonic DX(GC)
Sonic Adventures 2(GC)
Street Fighter 3:Alpha(sp)
DBZ:Legacy Of Goku(sp) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 02/04 à 23:10 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 23:31 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7126 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 13:35 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 03/04 à 13:36 (voir) |
ben la game boy SP  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2447 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 13:48 (voir) |
Hummm ! bravo jack pour les ajouts, t'assures un max , je donnerais mon coup de main prochainement, mouahahahahahahahahahahahahaha !!! | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 16:59 (voir) |
cool!!
il y a tout les jeux sauf
TUROK EVOLUTION(GC) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 03/04 à 18:03 (voir) |
| Ben si il y est maintenant =) | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
xgaaradudesertx Grand 'ouf' ! 1397 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 18:44 (voir) |
Alors sur gc y manque true crime new yorl city, donkey konga jugle beat, mario foot (tjr gc) james bond espion pour cible, james bond nigtfire et james bon bons baiser de russie.Sur ds y manque "programmne d'entrainement du docteur kawashima"
Voila^^ | __________________________ ..::Tout Simplement Nintendo::.. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 03/04 à 19:01 (voir) |
| Donkey, Mario Foot et le PEC y étaient déjà. Les autres c'est bon maintenant. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
xgaaradudesertx Grand 'ouf' ! 1397 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 19:05 (voir) |
__________________________ ..::Tout Simplement Nintendo::.. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 19:28 (voir) |
| et ben c fou le boulot que tu fais jack! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 03/04 à 19:29 (voir) |
Ben ouais, je suis un fou de boulot ! Ca se voit pas? Surtout que ce soir, la une devrait encore changer *hin hin*
*Retourne se tuer au travail* | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5353 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 19:33 (voir) |
lol t sadomaso
il manque SSX TRICKY | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 03/04 à 19:44 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7126 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/04 à 12:28 (voir) |
Pourquoi t'as pas mis Gba au lieu de sp, (bientot psp).
Au fait pourquoi pas une option où on pourrait dire les consoles qu'on possède, ou même les consoles concurentes. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6270 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/04 à 21:02 (voir) |
| si je fais ma liste de mes jeux N64 et gameboy, elle pourra être mise dans la liste ? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 05/04 à 21:21 (voir) |
Oui tout à fait, même si je sens que ça va prendre du temps  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/04 à 06:10 (voir) |
Donc il manque: (tu va avoir du boulot Jacki )
-StarFox: Assault (GC)
-Eternal Darkness (GC)
-Super Metroid (Retro)
-Chibi-Robo (GC)
-Lego Star Wars 1 (GC)
-Metroid 2: Return of Samus (Retro)
-Metroid 1
-Naruto ninja council 1 (sp)
-Naruto ninja council 2 (sp)
-Manhunt (Wii)
-Naruto Clash of ninja 1 (GC)
-Naruto clash of ninja 2 (GC)
-DragonBall Z Budokai 1 (GC)
-Sonic adventure 1 battle (GC)
-Seiken Densetsu 2 (retro)
-Seiken Densetsu 3 (retro)
Voila ceux que j'ai vu qu'il manquait mais il en manque encore des tonnes je vais continuer de chercher! Bravo en passant tu fais du très bon boulot comme d'hab 
edit: raaaaaaahhh il manque Castlevania PoR dans les codes amis  | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |