» FORUMS » Nintendo Master » Les fiches jeux Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
| Auteur | Message |
junkoks Grand gaillard 963 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/04 à 03:54 (voir) |
Nom français? On doit pas avoir la même boite du jeu...
Merci neirdax...
H.S.: attention jeu hautement stupide...  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/06 à 13:22 (voir) |
| Faut rajouter les jeux qui ont été fraichement annoncé (sim city creator, wario land shake etc...) | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 20:43 (voir) |
Etrian Odyssey manque à l'appel.
Le 2 aussi. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 20:45 (voir) |
| Il manque plein de jeux ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 18:50 (voir) |
| Ouais, the conduit, vous pourriez mettre le titre entier de Fire Emblem DS ça serai plus classe, merci. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1537 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 02:11 (voir) |
Fiches ajoutées/modifiées !
Celle de The Conduit y était déjà ...
| __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 02:14 (voir) |
Et celle de Soul Bubbles elle y est ?
Un bon jeu mine de rien d'après certains sites/magazines !^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |