| Auteur | Message |
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 20:13 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/12 à 02:08 (voir) |
Euh project O a changé de nom, il s'appelle O somogatori bidule chouette nom super long, donc pour le moment mieux vaut attendre un nom plus ... normal quoi 
Je add assassin's | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 20:05 (voir) |
c'est pas project 0 c'est project zero le jeu de survival horror  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7140 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/01 à 19:45 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 18:42 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 19:05 (voir) |
| il manque Fifa 08 sur Wii et DS. | __________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7140 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 20:25 (voir) |
Autant pour moi soma 
J'ajoute linkdu974 | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/01 à 19:24 (voir) |
| Vu que je viens de l'acheter j'ai remarqué qu'il manquait Worms Open Warfare 2 dans la Gestion des codes amis | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/01 à 19:34 (voir) |
__________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7140 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/01 à 21:17 (voir) |
Arrangé Mario 
De rien link =) | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 22:48 (voir) |
Manque les fiches de GH IV et GH Aerosmith  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1362 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/02 à 23:47 (voir) |
il manke Puzzle Quest: Challenge Of The Warlords sur wii et ds !!!
| __________________________ Désolé chérie, j'ai du boulot !!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7140 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/02 à 00:05 (voir) |
| Je m'en charge, je fais aussi GH sur DS. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1089 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 21:15 (voir) |
Salut tout le monde! Je reviens sur ce topic pour embêter tout le monde! Mais non, mais non.
Donc, il manque Rondo of Sword et Valkyrie Profile: The Accused One, et tout ça sur notre petite DS! Quelqu'un peut les rajouter, s'il vous plait? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/03 à 21:21 (voir) |
Non, on a pas envie  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3155 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 01:25 (voir) |
| Bon, je vais aller voir si je peux faire ça! | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1089 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/03 à 15:24 (voir) |
| Merci pour les avoir ajouté, link_oot! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 16:44 (voir) |
je rajoute encore quelque jeux (tous sur SNES)
street fighter II (ya street fighter II : the world warrior par contre mais c'est pas la même chose si ) mortal kombat 3, dbz la légende sayen
voila merci d'avance  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1110 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/04 à 00:39 (voir) |
J'ai pas vu Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeeLand...  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/04 à 01:16 (voir) |
Tout nouveau Tout beau : Tingle voit la vie en rose à RubisLand
C'est le nom français, je l'ai dans ma liste. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |