| Auteur | Message |
brosflor Incontrôlable ! 4538 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/06 à 09:36 (voir) |
| faudrait metre plus de jeu rétro les connu comme les moin connu | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 17:32 (voir) |
Medoc, PEC a été ajouté, et brosflor, propose tes jeux | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5891 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/06 à 17:34 (voir) |
| ok merci et surper medoc heroes il y est pas | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4743 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/06 à 15:31 (voir) |
| Il y a pas Sonic mega colletion sur GC ^^. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2420 mess. [connecté] | Posté le: 26/06 à 12:57 (voir) |
| il faudrait ajouter le prochain zelda sur wii pour la liste des jeux attendus | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6979 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 01:50 (voir) |
Pas assez d'infos dessus... maintenant, c'est Popo qui doit tout gérer  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3682 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/06 à 02:03 (voir) |
Popo the Staff's Fucking Slave  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5891 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/07 à 19:17 (voir) |
| vous pouvez mettre, zelda I et zelda II sur GBA (ness classics) | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3111 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/07 à 21:23 (voir) |
J'attend une réponse des autres membres du staff et si c'est positif, je vais pouvoir les ajouter  | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 18:08 (voir) |
Faudrait ajouter les cossacks sur PC parce que la dernière fois que j'ai regardé, il y était pas.
PS: C'est pas du flood, je dis ce qu'il faudrait mettre à jour, alors normalement y a rien à dire.
EDIT: Aussi Sim city 3000, tous les gta, et les tomb raider  | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5891 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 18:12 (voir) |
| ben heu la liste c'es tuniqueemnt les jeux sortient sur consoles nintendo | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
lolman99991 Nouveau 0 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/07 à 18:20 (voir) |
Osu! tatakae! ouendan 2
Ce serait utile vu qu'il y a le 1 EBA mais pas celui la
Dans les retro je dirais Illusion of time (action RPG de enix sur Snes) Holy Magic Century (RPG de konami sur N64)
Plein d'autres mais je ne les ai plus en tête | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5891 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/07 à 15:29 (voir) |
| Faux rajouter les nouveaux jeux là | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2767 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/07 à 13:01 (voir) |
| la serie des megaman zero et megaman zx advent | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4538 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 12:12 (voir) |
mettre les noms européen des 2 jeux bleach sur wii et ds
et star wars the force unleshead je c pas trop comment sa s'écrit | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4339 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 16:57 (voir) |
__________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
link_oot Posteur fou 3111 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/07 à 19:37 (voir) |
J'ai ajouté
My Sims Wii et DS 
Sonic Mega Collection | __________________________ Proud PS ThrWii Owner |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1073 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/08 à 00:30 (voir) |
Est-ce que vous pouvez rajouter Dragon quest 4, 5 et 6 pour la DS?
Je vous remerci! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lolman99991 Nouveau 0 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/08 à 14:32 (voir) |
C'est fait  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_square_enix Grand 'ouf' ! 1073 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/08 à 19:05 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |