| Auteur | Message |
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 19:50 (voir) |
Comme vous l'avez remarqué, suite à ma mort fictive (no comment ici), Off vous a offert un magnifique système vous permettant de mieux vous connaitre en passant par la liste de jeux que vous possédez, préférez et attendez !
Mais comme vous l'aurez aussi remarqué, certains jeux ne sont pas répertoriés, ou des petites erreurs se sont glissées !
Je vous engage donc à faire part de tout vos désagréments ici de manière à ce qu'un membre du staff puisse répondre à votre demande !!! | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 21:19 (voir) |
| J'ai un petit problème (vraiment très mineur), quand je clique sur le lien pour choisir mes jeux attendus, il s'affiche "mes jeux préférés"... | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 21:30 (voir) |
Ah tiens c'est vrai ! Mais ça les rentrera bien dans tes jeux attendus  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 21:42 (voir) |
En effet  | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
alxxx P'tit habitué ! 170 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 22:35 (voir) |
oui et aussi tingle rpg n est pas sur wii mais sur ds !(c est minuscule ca aussi ) | __________________________ shinobi...forever...__________\.\ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/04 à 22:40 (voir) |
Voila rectifié ! Venez dire tout ce qui va pas ici  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 11:05 (voir) |
| Magical starsign est sur DS et non sur Wii. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 11:14 (voir) |
Hop, rectifié ! Si un de vos jeu n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à nous en faire part, même si il est pas super connu ou si il est 'achement vieux | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 11:56 (voir) |
| animal crossing sur GC, zelda I, mario superstar baseball | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 12:15 (voir) |
C'est fait  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 13:06 (voir) |
y'a un autre ptit prob avec les nouveaux profils :
quand on met un membre qui n'existe pas ça fait tout un tas de trucs bizarres ^^ | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 13:13 (voir) |
[edit] : dsl du double post j'ai pas fait attention
j'ai décelé tout un tas de jeux à ajouter ^^ :
Super Mario World (Retro)
Tetris (Retro)
Zelda Link's Awakening (Retro)
Zelda II : The Adventure of Link (Retro)
Pokemon Channel (GameCube)
Pokemon Box (GameCube)
Sonic Riders (GameCube)
Sonic Gems Collection (GameCube)
Super Monkey Ball (GameCube)
Sonic Rush (DS)
Et il y a aussi une petite erreur à un moment y'a marqué F-Zéro (SP), par élimination j'en ai conclus que c'était maximum vélocity, mais faudrait quand meme le signaler ^^ | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 13:41 (voir) |
| Voili voilou ! A part Tetris, tu parle duquel? | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2134 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 18:35 (voir) |
__________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 19:10 (voir) |
Kirby air ride (gc)
Rayman 3 hoodlum havoc (gc)
mario smash football (gc)
star wars the clone wars (gc)
children of mana (ds)
paper mario la porte du millénaire (gc)
pikmin (gc) | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 19:27 (voir) |
| Ca y'est, j'ai tout mis =) | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 19:52 (voir) |
| ha oui etaussi phantaisy star online episode 1&2 (gc) | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 21:24 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
alxxx P'tit habitué ! 170 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 21:36 (voir) |
| humm il ma semblé (je ne suis pas sur) qu il y vavait pikmin 2 dans la liste mais pas pikmin 1 !! | __________________________ shinobi...forever...__________\.\ |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/04 à 21:46 (voir) |
| il manque Conflict Desert Storm sur GC! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |