Recherche:

13 octobre 2008 - 19:26    ~     Connectés: 314 (58 membres, 256 invités)
GM
» FORUMS » Nintendo Master » TONTONS NM, besoin d'aide?
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 - page suivante

AuteurMessage
carlvercetty
Incontrôlable !
4534 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/05 à 14:35 (voir)
povre paysan...
Grand gaillard
785 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/05 à 21:04 (voir)
LOL ça va ouais... mais sur Al soluce j' ai pas encore été voir. Espérons que Tonton Algo trouvera ce que je cherche assez vite
Grand gaillard
566 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/05 à 21:45 (voir)
Tonton => Argh !

Allez dans SSBM, qu'est-ce que le AirDodge et la Glitch (c'est plûtot simple mais bon^^).
Grand gaillard
785 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/05 à 22:02 (voir)
atten ton STP sa fais 3 jours que j' atten ma soluce, on ma oublié oinnnnnn
P'tit habitué !
131 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/05 à 22:50 (voir)
Paysan 63: ouaaarf peuf peuf! c'est bon! j'avais paumé mon pass sur allsoluces!

Lorsque vous arrivez dans le labo vous allez obtenir une sorte de bocal avec une sangsue dedans, dans le journal de Marcus il est marqué qu'il faut l'ouvrir en utilisant des produits chimiques... Pour cela vous devez prendre Rebecca car c'est la seule qui est capable de faire les mélanges... Vous avez dû remarquer que dans le labo il a des sortes de grandes bouteilles, une rouge et une verte, et bien vous devez prendre du produit chimique d'une bouteille verte et la mélanger avec du produit chimique rouge. Vous ouvrirez alors le 'bocal' avec la sangsue dedans et ainsi ouvrir la porte dans laquelle une sangsue sert de clé...
Pour y arriver faites monter Rebecca avec le grappin et non Billy car il ne pourra pas faire le mélange car les grandes bouteilles se trouvent au 1er étage et on ne peut l'atteindre qu'avec le grappin! Si vous vous êtes trompé envoyez le bocal que vous avez récupèré avec Billy vers Rebecca en bas grâce au petit monte-charge à côté de la machine à écrire, en bas du labo il n'y a qu'une bouteille avec du produit chimique rouge, vous devrez alors retourner dans le centre d'entraînement dans l'infirmerie! Elle se trouve à l'endroit où vous avez obtenu des herbes bleues juste à côté de la salle avec l'échiquier géant sur le sol... Une fois le produit vert récupèré retournez au labo pour pouvoir ouvrir la porte grâce à la sangsue libérée de son bocal!

Voilaaaa!

lord[roy]: AirDodge: esquive aérienne, R dans les airs, quoi!
Glitch: tu confondrais pas avec Tales of Symphonia, la technique pour débloquer les attaques des 2 types pour Génis?
P'tit habitué !
185 mess.
[déconnecté]
Posté le: 30/05 à 23:54 (voir)
Comment obtenir le livre aquatique dans mario sunshine ? En attendant zelda bien sur.
Grand gaillard
566 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/05 à 09:55 (voir)
Toton Algo => Mais non, le glitch dans le jeu SSBM =P
P'tit habitué !
131 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/05 à 16:25 (voir)
Hisoka: voila ce que ce cher JV.com en pense:
Un livre aquatique
Choisissez le 3ème épisode de la Baie Noki, et plongez dans la bouteille. Faites le tour de l'édifice tout au fond. Vous verrez deux ouvertures. Entrez dans celle de droite pour arriver devant une porte. Appuyez sur L et C pour trouver un livre juste derrière.

lord[roy]: euh bon alors ce qu'on appelle aussi le Black Hole? avec les 2 Fox, Peach et un quatrième? qui permet de faire 999% en quelques secondes?
http://www. youtube.com/watch?v=6wgWoAslv2c&search=holes
(enlever l'espace derriere le www.)
Grand gaillard
566 mess.
[déconnecté]
Posté le: 31/05 à 19:31 (voir)
Tonton Algo => Elle est plûtot impressionnante la vidéo ... mais c pas sa ;o) enfin si un peu...

Allez je suis gentil, donne moi un exemple de glitch qu'on peut trouver dans le HRC en version NSTC tjr dans SSBM !
P'tit habitué !
131 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/06 à 18:51 (voir)
Baaah un glitch c'est un problème, un bug, alors ouais dans la version NSTC du HRC, envoyer le sac trop loin peut provoquer un glitch!
Grand gaillard
785 mess.
[déconnecté]
Posté le: 01/06 à 19:10 (voir)
merci pour ma soluce cher Tonton-Algo !!!!!!
P'tit habitué !
89 mess.
[déconnecté]
Posté le: 05/06 à 16:58 (voir)
a tu des codes poure animalcrosing sur ds?

Aller en haut      
tonton_algo
P'tit habitué !
131 mess.
[déconnecté]
Posté le: 06/06 à 11:27 (voir)
Bin ouais. Pour une fois, les astuces proposées par jeuxvideo.com sont très complètes:
[url] /> Voili voilou.
L'expérimenté
1533 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/06 à 18:43 (voir)
he tonton t'as pas un truc pour pouvoir envoyer le sac a au moins 400m.
P'tit habitué !
131 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/06 à 18:57 (voir)
Barf! Y'a au moins 2 milliards de sites sur le sujet! Mais ça demande des heures et des heures d'entraînement...
Plus facile: tu prends Roy. Tu fais un smash vers le bas, puis tu enchaines des smash non chargés vers le haut, quand le sac est en vol, commence a charger ton B, l'épée étincelante, et BOUM, 400m, en gros.

Youpi! un nouvel avatar! j'ai trop la classe!
P'tit habitué !
91 mess.
[déconnecté]
Posté le: 11/06 à 21:04 (voir)
ou alors tu prend bowser tu fais des smash de plus en plus chargés et tu fais un smash avec la batte avant que le sac touche le sol (j'ai réussi 416 mètres) tonton y'a combien de trophée dans smash bros et pis dans mario sunshine y sont ou les 120 soleils paceque moi j'enai que 108
P'tit habitué !
52 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 10:43 (voir)
héllo you,
ça serai super cool que quelqu'un me dise comment l'on fait au niveau 2-7 de princesse peach pour taper le "!" car franchement ça me gonfle.
merci d'avance
NM-addic
2499 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 11:10 (voir)
linke >>> pour mario sunshine, il y 11 soleil dans chaque monde ainsi que 30 pièces bleu.

Sur la place delfinoi il y a une cabane a gauche de la statue au bord de la mer et là il t'échange 10 pièces bleu contre un soleil
P'tit habitué !
52 mess.
[déconnecté]
Posté le: 12/06 à 11:25 (voir)
c'est bon j'ai trouvé
NM-addic
2424 mess.
[connecté]
Posté le: 12/06 à 13:44 (voir)
Comment faire pour avoir le dernier perso jouable F-Zéro GX ? je crois qu'il faut finir le mode grand-prix en master.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"c'est trop bien mais pas assez de tune pour l'acheter" - Flo-du-91, et ouai, c'est le problème de tous joueurs...
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net