| Auteur | Message |
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 20:17 (voir) |
| Héhé, normalement, si tu fais toutes les missions dans l'ordre, tu auras assez de point pour retourner à la mission 3 du chapitre 4 au level 72 pour débloquer la route. Et heu, pour débloquer le sous chapitre, on peut faire la mission 3 en mode normal ou extra, mais pour débloquer lizardman, il faudra avoir fini toutes les missions. Hum, pour faire cette fichue mission 3 en extra, je te conseille raphael avec la rapière (il me semble), qui casse la garde =) | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/09 à 22:41 (voir) |
Oh c'est gentil ya tonton-jack qui rajoute quelques détails  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/09 à 17:22 (voir) |
| normal, j'ai passé mes 3 semaines à miami à finir le jeu sur PS2... Et j'ai réussi. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/10 à 07:30 (voir) |
| T'a des astuces pour Animal Crossing Wild World | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
kazamaster P'tit habitué ! 89 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/10 à 19:39 (voir) |
| Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait où il y aurait des codes action replay pour le deuxième zelda en NES ? | __________________________ qwertyuiopazdfghjklm |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/10 à 22:56 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
kazamaster P'tit habitué ! 89 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 14:26 (voir) |
Ok merci c'est bien pour ça que j'ai rien trouvé comme site avec de astuces de Zelda sur un topsite de sites d'astuces. Je vous donne le lien si je le retrouve.
Edit: Je retrouve pas le site mais j'ai trouvé un code d'action replay pour mon zelda (magie infinie). | __________________________ qwertyuiopazdfghjklm |
| Aller en haut |  |
|
tyer Habitué 300 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/10 à 20:29 (voir) |
Dans Phamtom Hourqlass, quand on vient chercher la 3e carte marine dans le "temple des rois des mers" que doit-t-on faire quand on est devant la porte au niveau SS6. Si je dessine le sablier famtome ça ouvre la porte et je reste bloqué a l'interieur(sachant que j'ai deja refermé ma DS pour imprimer le dessin à ma précédente visite).
J'ai aussi essayé de dessiné la triforce comme me l'a dit Sazu. | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/10 à 23:10 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
yohss92 Habitué 299 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/11 à 18:44 (voir) |
codes mario party 8 stp
ps:je sais pour les persos | __________________________ V'pourrez pas m'dire comment on met des photos de brawl sur l'net? |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/11 à 19:13 (voir) |
| bah si tu veux des codes Action replay il y 'en pas vu qu'il n'y pas encore d'action replay sur WII à ma connaissance. | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4573 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 18:12 (voir) |
Désolé de remonter le topic d'un mois et 17 jours, mais j'ai deux problèmes pour deux jeux DS...
Le premier c'est Mario&Luigi les frères du temps !
J'ai fait ce qu'a dit super_link, après avoir entré sur le côté du batiment ou la porte est fermé dans le desert, quand je vais a gauche je peux passer dans un passage, avec les bébés mais il y a des piques et donc je peux pas passer...
Dans la salle de droite je suis déjà passé et rien a faire
Aidez-moi svp ! Je vous en remercie ^^
Le deuxième c'est Metroïd Prime Hunters sur la planete Alinds comment faire pour faire apparaître le boss, car quand je vais dans la salle j'ai pourtant analysé, mais je sais pas quoi faire dedans...
Voila merci de m'aider  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy P'tit habitué ! 142 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/03 à 17:24 (voir) |
| alors je suis bloqué sur zelda oracle of ages . je narrive pas à modifier le niveau de l'eau dans le donjon de jabu jabu comment faire? | __________________________ le ibankai la nouveauté de apple |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 19:11 (voir) |
| Comment on fait pour parler à Nasir et à Gareth dans la 4ème partie de l'épilogue de la partie 4 après les avoir recrutés dans fire emblem Radiant Dawn sur wii | __________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |