| Auteur | Message |
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 16:45 (voir) |
__________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 17:20 (voir) |
| Y a pas les codes, ce site, je le connais depuis tout petit. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 17:40 (voir) |
| hein? sa serai plus utile avec plus de présision. | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 20:12 (voir) |
| Ok. Les sites de codes où je suis allé sont jeuxvideos.com et Gamegenie.com . | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2783 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 20:15 (voir) |
| il y a aussi all soluces mais ca demande une inscription | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/12 à 20:16 (voir) |
| Si on peut se désinscrire, ça me va. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/12 à 21:14 (voir) |
| heu je parlai du jeux.ou est tu coincer? jai fais le tour sa fait un ptit bout alors... ou vas sur zelda solarus.com. il a tout les soluce. | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 12:52 (voir) |
| C'est là où tu dois trouver le premier morceau de lune, j'arrive pas à le prendre... | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4962 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 15:30 (voir) |
| C'est simple d'abord c'est pas un morceau de lune mais une perle de lune il faut que tu passes sur un interrupteur et après tu passes il me semble que c'est ça je m'en rappelle plus.EDIT:tu parles de zelda 3? | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 00:15 (voir) |
| Le zelda link to the past en SNES. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
shadow-mimi Habitué 333 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 20:34 (voir) |
| question a 3 cent dans nintendog dachund and friends <canadienne>je sé quon est suposser etre capable d'avoir des collés et shnazers mais au départ il ne son pas la est ce qu'ils sont a débloquer? si oui comment? | __________________________ Don't hit kids... no seriously.They have gun now.... X) |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 22:09 (voir) |
rien compris -_-' !
débloquer quoi ? | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
shadow-mimi Habitué 333 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 00:02 (voir) |
__________________________ Don't hit kids... no seriously.They have gun now.... X) |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4962 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/12 à 13:57 (voir) |
| Ryu>oui c'est bien lui reformule mieux ton problème s'il te plaît. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 02:27 (voir) |
ma soeur veut dire:la version nintendog est selle si 
elle veut savoir comant on fait pour avoir les chien quon peut pas avoir des le début. ses plus clair insi. bouré de faute mes clair.
tonton soma a pas compris car elle a nomer les race de chien,mais avec des faute(comme moi LOL) et elle est spésialiste de chien(heur pas vraimant...)alors pouf a conais toute les race. | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 12:05 (voir) |
A ok je crois que j'ai compris ^^'
Donc pour débloquer le colley et le Schnauzer Nain il te faut > 14 000 points après ils s'achètent comme d'habitude au chenil. | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 18:57 (voir) |
>>darklinkgc:
Oui, c'est bien le Zelda 3 en SNES. Il est placé où le premier interrupteur? | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4962 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/12 à 20:59 (voir) |
| Ryu>pour avoir la perle de lune prend le trou celui qui est a 4ou 5 pas d'une tête sur le mur après le trou passé ouvre le coffre et tu as la perle. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
yogaboga L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/12 à 11:28 (voir) |
| j'ai deja poste ce message ailleur mais dans red steel j'arrive pas a rentrer par la fenetre dans une maison au debut de la mission de sauvetage des geïshas | __________________________ + fort qu' 1 bretzel et + rapide qu' 1 teckel |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/01 à 20:29 (voir) |
j'ai regardé sur des forums beaucoup de gens ont ce problème.
Donc il faut que tu sautes et que tu t'accroupisses en meme temps et normalement tu rentres | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 - suivante |