Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider dans Captain America Super Soldier sur 3DS ... je viens de récupérer le bouclier après avoir été emprisonné et en sortant de la salle où étais le bouclier, je tombe sur 3 soldats (sur plateformes) équipés de fusil à plasma ... au bout d'un temps, la plateforme du milieu tombe (ou alors j'ai fait quelque chose mais je ne sais pas quoi ...) . En sortant de la salle, sur la droite, il y a visiblement la sortie mais elle est bloquée par un champ magnétique (vert) ... comment tuer les deux soldats restants ? (je n'arrive pas à trouver un emplacement pour leur renvoyer les tirs, les tirs renvoyés sont trop bas et en montant sur les caisses ... pas mieux).

Que faut-il faire pour sortir de cette pièce ?

Merci.

Trouvé ! (comment j'ai pu passer à côté ...). Il suffit de se mettre en face des 3 plateformes (à la sortie de la pièce dans laquelle on récupère le bouclier), de bloquer les salves de plasma avec X et de viser/lancer le bouclier sur chaque soldat lorsque leurs tirs sont moins "denses"

Merci pour le retour, il aidera sûrement des personnes ayant le jeu et étant aussi bloquées à cet endroit.

 

Cependant, comme le sujet est résolu, je me permet de locker ce topic. Bien entendu, il restera visible et disponible sur le site pour quiconque rechercherait une aide sur le jeu en question.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.