Bonjour !

Depuis quels que temps, l'écran du haut de ma 3DS et noir. Avant, cela se rétablissait au bout de 20 minutes environ ( quans j'allait sur Internet ) mais la, l'écran est tout noir Je peut quand même jouer a des jeux mais sans l'écran suprérieur, je ne peut rien faire.

Je ne sais pas l'âge de ma 3DS, entre 3-5 ans je dirais.

Voila et désolée si j'ai fait un truc mal mais j'ai chercher sur pleins de site et rien ;-; ( et donc j'espère qu'ici on me répondra.

Merci beaucoup !

Salut ! Impossible que ta 3DS ait plus de 3 ans et 8 mois vu qu'elle est sortie, pour la première version, le 25 Mars 2011 !

 

Concernant l'écran, je pense simplement que celui-ci a fini par lâcher (pas forcément par usure). Peut-être a-t-elle subi une mauvaise chute ? Essaie soit de trouver un tuto sur le net pour bricoler le matos, à condition d'avoir des connaissances en éléctronique pour ne pas la tuer définitivement, soit contacter le SAV (ou achat d'une nouvelle 3DS si tu as l'envie et l'argent).

C'est quand même bizarre que ça se rétablisse quand il va sur internet... Ça ressemble plus à un problème logiciel, à moins que ce ne soit lié à la 3D.

As-tu essayé de lancer un autre logiciel qui n'utilise pas la fonctionnalité 3D comme un jeu NES ou autre ? Essaye de jouer avec la gachette de 3D pour voir... Et essaye de faire une mise à jour de la console, sait-on jamais...

 

Je pense plus à un problème de nappe, matériel donc. Fait changer l'écran par une personne compétente ;)

Bah, enfaite je crois que cela se rétablissait sur Internet car j'allais pendant les 20 minutes sur Internet. Mise a jour console, j'en a fait. Je ne pense pas qu'elle a fait une mauvais chute, ou alors je ne m'en souviens plus. Tout mes jeux utilise la 3D ( enfin je crois, j'utilise jamais la 3D ). Donc, se serais un problème d'écran ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.