Voila hier j'ai fait l'acquisition d'une 3DS XL Smash bros rouge, mais je possédé deja une 3DS Animal crossing donc j'ai voulu faire le transfert et a la fin du transfert de donné je me suis retrouvé sans Smash vue qu'il a était supprimé de la SD (J'ai fait le con) du coup ma question est, est-ce que je pourais téléchargé Smash bros sur L'éshop gratuitement le 03 Octobre avec ma 3DS Smash bros ? 

Et comment faire la prochaine fois si je m'achete une 3DS avec un jeu préinstallé et que je veux transferé toute mes donné, vais-je encore une fois devoir supprimer le jeu préinstallé ?

Il me semble que tu pourras le télécharger à nouveau le 3, oué. Enfin si le transfert n'a pas aussi réinitialisé les données de l'e-shop. Au pire tu verras bien.

 

J'ai jamais fait de transfert par contre, donc je sais pas trop...

Ok j'essayerai ce soir a minuit normalement le jeux devrait etre dispo non ? 

Mais si malheuresement comme tu dit le transfert a reinitialisé mes donné Eshop est-ce fichus ?

Le jeu était déjà installé dans la 3DS Smash Bros avant que tu fasses le transfert ? Si c'est le cas, je crains que le jeu soit perdu, car toutes les données de la console source, supprime intégralement les données de la console cible afin de mettre en place les données transférés, et ça sans possibilité de tous récupérer...  (jeux démat', compte Nintendo Network...) :-/

 

Je te conseille de contacter Nintendo, si tu as bel et bien perdu le jeu.

Effectivement, le mieux serait de contacter Nintendo car le jeu est définitivement perdu. En transférant les données, tu as "ecrasé" toutes celles qui se trouvaient à l'origine sur la console, dont celles qui permettent de lire la carte SD sur laquelle le jeu est enregistré.

Il m'est arrivé la même chose (sauf que moi j'ai pris la version en boîte en plus parce que je voulais pas d'un jeu démat à 2.1 Go sur ma 3DS...). J'ai pas cherché comment récupéré la version démat vu qu'elle m'intéresse pas, mais si j'étais toi, je regarderai demain à minuit si tu peux télécharger gratuitement le jeu. Toutes les données ont en effet été supprimées, mais si tu enregistres le code étoiles de ta console sur ton compte Nintendo, peut-être qu'ils feront le lien (si t'as tout bien relié Miiverse, console, nintendo.fr, etc...) et que le jeu sera gratuit. J'espère parce que sinon ça serait vraiment de l'arnaque...

Oui je suis associer au club Nintendo et tout donc Je vais essayer ce que tu me conseille Lucas, et si au pire ça ne fonctionne pas je contacterai Nintendo comme vous m'avez conseillez, je trouve que c'est assez mal fichu pour le coup il faudrait qu'ils arretes leur Bundle avec jeu pré-installé pas pratique du tout... 

Mais, logiquement, le jeu est téléchargeable via un code de téléchargement non ? ;(

Non lorsque j'ai reçu la 3DS il etait deja installé dans la SD qui etait a l'intérieur de la console 

Probleme résolu je n'ai pas eu besoin d'appeler Nintendo ni rien d'autre je peux télécharger le jeux gratuitement depuis l'eshop 

Je suis actuellement entrain de le faire, Merci a tous d'avoir répondu !

Ah bah c'est génial ! ^_^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.