| Auteur | Message |
pok3mn Posteur fou 3465 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 20:44 (voir) |
__________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 24/05 à 21:01 (voir) |
Il est resté bloqué sur ton message du 07 mai  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3598 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 21:04 (voir) |
| L'accesoire est bien pensé!!!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
kraydepor Grand gaillard 572 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 21:12 (voir) |
Pour rappel, le jeu est prévu pour le 25 juillet  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
[7eraser7] P'tit habitué ! 205 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 18:31 (voir) |
Parfois je vois 25/07 (comme kraydepor) d'autres fois 18/07 Au final c'est laquelle ?  | __________________________ TIME HOLLOW EN EUROPE CETTE ANNEE :d Et un Remake de Chrono Trigger sur Ds :d |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 186 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 20:15 (voir) |
C'est le 18 sûr et certain adjugé vendu. La pub FR me la dit...mais chut!
Sinon je me demandais s'ils vont vendre le guitar grip tout seul, sans le jeu... | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 186 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 16:25 (voir) |
| Ben ca y est je l'ai! C'est plutôt pas mal pour le momnt, même si la tracklist n'est pas impressionnante.... | __________________________ Oubliez Rock Band 2. Pensez Guitar Hero: World Tour. |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand 'ouf' ! 1202 mess. [connecté] | Posté le: 24/07 à 00:20 (voir) |
| Je l'ai aussi, il est pas mal et je veins d'attendre le mode expert en 2 jours ( c'est mon 1er GH ) | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
biloute02 Nouveau 18 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/07 à 19:47 (voir) |
| Je pense que ca va etre un bon jeux , vivement que je me l'achete | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand 'ouf' ! 1202 mess. [connecté] | Posté le: 24/07 à 19:54 (voir) |
Et de 6 chansons en expert
Dommage que dans certaines chansons, la difficulté soit mal dosé ( ALl-Star trop facile en expert ) | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
esteban Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/08 à 01:57 (voir) |
| Vraiment sympa j'y ai joué quelque heures ça m'a beaucoup plus, dommage qu'il n'y ai pas plus de chansons. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |