| Auteur | Message |
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5728 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 09:44 (voir) |
Voila on a crée ce topic pour savoir vos avis sur ce jeux puis si vous allez l'achetez ?
Nous on le trouve super bien car on adore les dragon quest , puis avec les monstres sa à l'air fun , puis on aime bien les jeux ou il faut faire montée au lvl ! donc sa veut dire qu'on le prendra et vous ?
 | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
alexilink Grand gaillard 598 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 10:30 (voir) |
| moi je l'ai deja reservé, mm si les critiques ne sont pas aussi bonnes que les "vrais" episodes de la saga, il n'empeche qu'il sera mien des sa sortie | __________________________ NINTENDO WINNER: message pour la conccurence GAME OVER /REVO!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6562 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 21:15 (voir) |
| Un bon pokemon-like parait-il, quand meme en dessous de son maitre. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 21:25 (voir) |
Je le prendrai aussi, mais je sais pas quand encore.
Il sort le 14 mars c'est bien ça ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5728 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 23:00 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1514 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 22:41 (voir) |
| Très limité apparemment comparé à Pokemon dont il fait son emule, mais une réalisation soignée d'après ce que j'ai vu tourné sur la DS d'un pote. | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1747 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/02 à 23:17 (voir) |
Je l'ai quasi-terminé ~
Préférez lui FFCC RoF bien plus sympa et qui sort dans les mêmes eaux.
Pour un avis plus étoffé faudra attendre mon test. | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5728 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 10:48 (voir) |
| le concour de DQMJ est fini ? | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1845 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 12:07 (voir) |
darkwizard>à Pokemon dont il fait son emule,>c'est plutot Pokemon
qui a pris le concept au jeu
dragon quest,pas l'inverse,chapapa! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4173 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 12:37 (voir) |
Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter..
Je réfléchie.. | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1845 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 13:07 (voir) |
| Rien ne vaut les vrais épisodes de dragon quest,jumeaux-gamer attendez le 4,chapapa! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 14:16 (voir) |
jumeaux-gamer: Normalement oui mais apparemment Off n'a pas retirer le concours, ont peut encore y participer, mais je pense que les participations hors date limité ne sont pas pris en compte. 
On va peut-être avoir les résultats en semaine... Je sais pas. ^^ | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5728 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/03 à 19:58 (voir) |
ok black cat !
toutes façon je l'ai je le trouve super j'ai un mini test ! sur mon blog | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
clems54000 P'tit habitué ! 240 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/03 à 20:04 (voir) |
Je l'ai, mais je l'ai pas encore commencé mais j'ai regarder les premiers tests et le jeu est assez court, c'est pour ça que j'ai marqué ça sur ton blog  | __________________________ Gagnant du concours Nervous ^^ |
| Aller en haut |  |
|
trickyboy P'tit habitué ! 142 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:53 (voir) |
jai le 7 sur ps2 il déchire mais il est trop dur (sutout le boss secret qui a 8 formes  | __________________________ le ibankai la nouveauté de apple |
| Aller en haut |  |
|
killeur_le_retour P'tit habitué ! 78 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 19:55 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/05 à 20:22 (voir) |
__________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 377 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 01:09 (voir) |
A mon avis, il voulais parler du Draque VIII, L'odyssée du roi maudit ...
Rien a voir avec Monster Joker.
Mais c'est vrai qu'il bute sa maman! | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1845 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 01:57 (voir) |
Ouais il est énorme le 8,il a juste fais une petite erreur le 7 est sur Ps1 et est jamais sorti en France!chapapa!
 | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
|