131 visiteurs online (dont 31 membres - liste)

» FORUMS » Consoles portables Nintendo » Codes amis Advance Wars DS 2
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3

AuteurMessage
mr_bushido
NM-addic
2938 mess.
[déconnecté]
Posté le: 09/02 à 12:31 (voir)
J'hésite à m'acheter le jeu,Dual Strike ou Dark Conflict ?,sachant que j'ai jamais joué a un AW
J'me dis ça parce que ça fait un bail que j'ai pas joué a un jeu tactique,Dark Conflict y a du Wifi,mais beaucoup disent qu'il est trop sombre
Merci
Nouveau
5 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/02 à 00:50 (voir)
Trop sombre ? Je trouve que ces l'advance wars le plus equilibré en terme de gameplay, et le plus mature, car sa nous change vraiment des petits enfants qui se tape sur la gueule(j'exagère bien sur). Mais pour moi ces dark conflict sans hesiter. De toute maniere quand t'achete un advance wars la difficulté est progressive donc c'est du bon. Let's go Deimon devil bat's!!
Membre en Or
7148 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/02 à 10:10 (voir)
Surtout que Dual Strike était complètement déséquilibré... Là au moin, les développeurs ont remis les pendules à zéro.
Grand gaillard
504 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/02 à 12:53 (voir)
Oui, et en plus de ces points, tu pourras surtout bénéficier du wifi et disputer des parties online avec les membres de Nintendo Master !

Aller en haut    
mr_bushido
NM-addic
2938 mess.
[déconnecté]
Posté le: 10/02 à 15:52 (voir)
Bon bah merci,je me suis décidé a prendre Dark Conflict
Je mettrai mon code quand je l'aurai
L'expérimenté
1888 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/02 à 09:28 (voir)
J'en suis à la mission 22.
Et pour l'instant vraiment cool. Il y a qu'une mission qui m'a un peu fait chier ^^

Aller en haut    
shigure
Nouveau
5 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/02 à 17:13 (voir)
Yo tout le monde, moi je suis a la derniere misson, le jeu est tro styler, elle est quand meme chaude la derniere mssion, la je met en place une strategie pour avoir le rang S lol. J'espere qu'il va y avoir plus de personnes différente dans le topic sa serait bien.
Unstoppable !
5934 mess.
[déconnecté]
Posté le: 13/07 à 15:46 (voir)
Hop salut je viens de me l'acheter voici mon Code ami : 275027-935322 dites-le moi par mp si vous m'enregistrer

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Y'en a marre de se faire copier comme ça!! c'est Big N qui fait tout le boulot et les autres copient!! envie de dire plein de gros mots mais je me retiendrai -_-" - algorab8040, qui s'énerve mais reste raisonnable.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net