1 2 3
voi la alor je vous passe mon code mai adwnce wars pourquoi et bien parce que je n'ai pas encore vu dautre sujet sur le forum^^ je uis peut etr le seul du site a posseder adwance wars DS avec du online pour ma DS^^ si c'est la cas ca serait dommage -_-
bon comme on ne c'est jamais voila je vous passe mon code ami et jespere qu'il y a des gens qui me passerons les leur^^
146 153 450 079

[Edit de Captain_Cowkill] Très bonne idée ce topic ! Je me permet donc d'éditer le premier post afin de faire une mise à jour de toutes les codes amis des membres, histoire qe tout soit affiché en première page.

Ddj2 146 153 450 079
Pokebogoss 189 103 193 609
Shigure 206 282 870 879
Captain_Cowkill 425 326 430 156
Destr0 305 067 906 632
Dimitrie 253 527 986 283
Darkwizard 433 917 391 193
ben moi je suis allé a mon micromania et ils en avaient plus -_- donc je me le prendrais lundi, je te passerais mon code lundi ou mardi^^
Moi c'est: 189 103 193 609
Le jeu est vraiment bien !!
Je vais me prendre le jeu prochainement, comme ça on pourra échanger nos codes amis. Sinon, le jeu est vraiment bien ou pas ? :-)

PS : Je pense que t'aurais du poster ton sujet dans la partie code ami du forum
c bon je t rajouter pokebogoss faudra qu'on se donne rendevous par mp^^
alor jai eu le jeu hier matin mais je nai pu y joué que hier soir 2H et franhement oué il tue^^
J'en suis à la 4ème mission mais quand j'aurais fini le scénario je m'aventurait sur le réseau ^_^
J'en suis à la mission 7.
Je t'ai aussi enregistré ddj2.
Je peux te donner mon code ami si tu veux mais pour l'instant je ne serait pas sur le réseau ;)
ok ben va sy donne le tu me dira quand tu seradispo par mp^^
Perso, je suis mission 20 ;)
Par contre je n'ai fait aucune mission d'entraînement...

Pour ce qui est du wifi, je suis pas dispo ce moment... (Fanfic :p)

Par contre les ricains sont stupides... Je joue, il domine, j'utilise ma rupture, il est toujours en position favorable et il abandonne... Allez comprendre...
Bon je me suis permis de faire une maj dans le premier post... Par contre, on le trouve où son code ami?
Dans "Amis" et "Ajouter ami" je crois...

On voit aussi son rang en tout cas... C'est bien ça ;)
tres bonne idée ta MAJ jalé men chergé se soir mais ut ma pris de vitesse et tu a bien fait
pour ce qui est du code ami pour le trouver il faut aller dans:
menu du jeu(logique^^) puis dans CWF NINTENDO puis dans liste damis et la en heut il y a ton code ami dinscrit

pour ceux qui ne sont pas dispo donner quad mme les code mais et prené les autres également et des que vous etes dispo signaler le sur le sujet ^^
et peut etre aurons nous droti a un petit tournois des qu'il y aura asser de monde^^
je lai pas
Ben alors ne poste pas sur ce topic =/
On reçoit le code après s'être connecter la première fois au wifi avec le jeu.
Parmi ces personnages, savez-vous lequel apparaît dans le nouveau jeu Advance Wars : Dark Conflict ?

1)Cackletta de l'armée des Shroobs
2)Andy de l'armée d'Orange Star
3)Ed de l'armée de Laurentia
4)Zombie n°738 de l'Armée des Morts
Au hasard, je dirais la réponse 3 ^^ :D
Bon, je sais que c'est pas le sujet pour poser des questions sur le jeu, mais bon je me lance.

Est-ce qu'on peut leveler? Parceque sur JV.fr, j'ai vu une video des 10 premières minutes du jeu, il me semble qu'il y a une notion pour la puissance et tout ça, ce truc s'affiche après avoir gagné une mission.
Quand tu tue un ennemie, tu as un petit un en bas de l'unité cela augmente un peu son attaque et sa défense.
Il y a: un, deux et as.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.