» FORUMS » Consoles portables Nintendo » Chibi Robo : Park Patrol Liste des Messages |
| Auteur | Message |
paulo-2oo8 Grand gaillard 921 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 09:54 (voir) |

Aprés une premiere apparition remarquée sur GameCube, Chibi Robo revient sur DS pour tenter de sauver les fleurs du Park Patrol empoissonées par un pouvoir malefique.
Sortie pas encore prevu en France.
Allez Vous l'achetez si il sort en France?
Si Oui Pourquoi?
Avez vous le jeu version Américaine? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 13:37 (voir) |
Moi je sais pas trop...
J'ai celui sur GC et il est vraiment trop bien!!!
Mais je trouve que le scénario de celui-là (sur DS) a l'air pas terrible et surtout très chiant alors je verrais quand il sortira | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 7381 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 20:13 (voir) |
| moi j'ai pas sur GC mais j'éssayerai de le prendre mais sur ds je sais pas trop . | __________________________ Mario et Luigi sont les Best Nintendo ! ba quoi c'est vrai !! |
| Aller en haut |  |
|
paulo-2oo8 Grand gaillard 921 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 14:16 (voir) |
| J'ai pas sur GC non plus, mais je vais peut être l'acheter d'occasion!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 7381 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 20:43 (voir) |
__________________________ Mario et Luigi sont les Best Nintendo ! ba quoi c'est vrai !! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5359 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 21:52 (voir) |
J'ai envie de me l'acheter parce que...ben voila ca m'interesse  | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 17:07 (voir) |
__________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
zeldam Grand gaillard 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 17:17 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 7381 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/12 à 17:29 (voir) |
__________________________ Mario et Luigi sont les Best Nintendo ! ba quoi c'est vrai !! |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |