Recherche:

16 octobre 2008 - 09:45    ~     Connectés: 93 (12 membres, 81 invités)
GM
» FORUMS » Consoles portables Nintendo » constitition d'équipe pokemon
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3

AuteurMessage
marioman7
Grand gaillard
804 mess.
[déconnecté]
Posté le: 07/01 à 19:23 (voir)
Bon moi j'ai voulu me faire une bonne équipe l'été dernier... mais flemme, oblige, j'ai arrêté J'avais déjà Leuphorie, dracolosse et Porygon-Z...

Mais par contre, commes pokémons que j'ai entrainés pour le fun, j'ai : Mewtwo, Giratina, Rayquaza, Sulfura, Artikodin, Elekthor, FLorizare, Dracaufeu, Simiabraz, Jungko, Roucarnage, Raichu niveau 100 ^
Certain sont importés ^^ Je répète que c'est pas mon équipe, c'est juste mes meilleurs pokémon è_é
P'tit habitué !
249 mess.
[connecté]
Posté le: 07/01 à 19:25 (voir)
voici mon equipe:
noctali nv.100
carchacrock nv.100
tyranocif nv.100
luxray nv.100
palkia nv.100
dialga nv.100
Je voudrais enlevé palkia et dialga mais je ne sais pas par quel pokemon les remplacés.
Un petit conseil svp.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Y'en a marre de se faire copier comme ça!! c'est Big N qui fait tout le boulot et les autres copient!! envie de dire plein de gros mots mais je me retiendrai -_-" - algorab8040, qui s'énerve mais reste raisonnable.
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries Jenifer
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net