Beaucoup, beaucoup trop d'attaques qui se répètent déjà !
5 lance-flamme, 4 tonerre, 2 laser glace ...
Faut pas chercher plus loin, rien que ça déjà ça va pas.
Beaucoup, beaucoup trop d'attaques qui se répètent déjà !
5 lance-flamme, 4 tonerre, 2 laser glace ...
Faut pas chercher plus loin, rien que ça déjà ça va pas.
C'est pas parce que je donne des conseils que je suis forcément doué à Pokemon puis comme je l'ai fais remarqué j'ai pas d'équipe fixe mais si tu veux des adversaires jpeux t'en donner ^^
C'est pas parce que je donne des conseils que je suis forcément doué à Pokemon puis comme je l'ai fais remarqué j'ai pas d'équipe fixe mais si tu veux des adversaires jpeux t'en donner ^^
moi ma team c'est
dracolosse niv: 95:ultralaser, lance-flamme,dracosouffle,lasez-glace
tortank 100 ,plaquage,hydorcanon,blizzard,laser glace
mentali,93,psyko,ball ombre,relais, mur lumière
roucarnage,100, vit. extreme,cru-aile,larcin,vol
rhinoferos89, empal'korne,roulade, plaquage ,ecrasement
et le plus dernier arcanin avec,deflagration,lance-flamme, vit.extreme et roue de feu voi ci ma team sur pokémon cristal bien que ma ds soit brisée (:sad2 je continue sur ma color en attendant) qui veut me défier j'habite au nord de paris maio jai pas de cable color alors merci d'avance)
moi ma team c'est
dracolosse niv: 95:ultralaser, lance-flamme,dracosouffle,lasez-glace
tortank 100 ,plaquage,hydorcanon,blizzard,laser glace
mentali,93,psyko,ball ombre,relais, mur lumière
roucarnage,100, vit. extreme,cru-aile,larcin,vol
rhinoferos89, empal'korne,roulade, plaquage ,ecrasement
et le plus dernier arcanin avec,deflagration,lance-flamme, vit.extreme et roue de feu voi ci ma team sur pokémon cristal bien que ma ds soit brisée (:sad2:) je continue sur ma color en attendant) qui veut me défier j'habite au nord de paris maio jai pas de cable color alors merci d'avance)
moi mon équipe c :
-ARCEUS shiney
-RAYQUAZA shiney
-darkrai
-laggron
-dialga
-groudon shiney
qui peut la battre?elle est invincible cette équipe.
je ne vous dit pas les attques sinnon vous allez avoir peur et et en plus g un peu la flemme dsl
moi mon équipe c :
-ARCEUS shiney
-RAYQUAZA shiney
-darkrai
-laggron
-dialga
-groudon shiney
qui peut la battre?elle est invincible cette équipe.
je ne vous dit pas les attques sinnon vous allez avoir peur et et en plus g un peu la flemme dsl
T'es mignon toi ! Dans un tournoi officiel, t'as 5 de tes 6 pokémons qui sont pas acceptés ... Déjà parce qu'ils sont légendaires, mais en plus parce qu'ils sont hackés !
Donc ton équipe elle vaut pas un clou !
T'es mignon toi ! Dans un tournoi officiel, t'as 5 de tes 6 pokémons qui sont pas acceptés ... Déjà parce qu'ils sont légendaires, mais en plus parce qu'ils sont hackés !
Donc ton équipe elle vaut pas un clou !
en plus cela ils sont pas hackés je les ai eu pas la wifi
en plus ca sert arien les tournoi car on pe pas utiliser de légendaires(donc il reste plus que des nuls)
en plus cela ils sont pas hackés je les ai eu pas la wifi
en plus ca sert arien les tournoi car on pe pas utiliser de légendaires(donc il reste plus que des nuls)
Mdr t'es un bon pigeon toi! !
Tu crois vraiment qu'un gars qui aurait eu un Arceus ou un Darkrai les échangeraient ? Alorsqu'il faut un évènement Nintendo pour celà, et que ça arrive tous les 500 ans...
Et en plus ils sont Shiny, encore mieux ! Rien qu'un Etourmi shiny faut avoir un sacré bol, mais alors pour un Arceus ... Et tu crois qu'un gars te l'échangerait son Arceus shiny ?
T'es naif ou t'as 5 ans ?
Ah parce que tous les pokémons sont nuls si c'est pas des légendaires ? Laisse moi te dire que j'ai aucun légendaire dans mon équipe, et ton équipe à toi, je l'explose !
Si tonton-soma voit ton post il risque de bien se marrer aussi :D
Mdr t'es un bon pigeon toi! !
Tu crois vraiment qu'un gars qui aurait eu un Arceus ou un Darkrai les échangeraient ? Alorsqu'il faut un évènement Nintendo pour celà, et que ça arrive tous les 500 ans...
Et en plus ils sont Shiny, encore mieux ! Rien qu'un Etourmi shiny faut avoir un sacré bol, mais alors pour un Arceus ... Et tu crois qu'un gars te l'échangerait son Arceus shiny ?
T'es naif ou t'as 5 ans ?
Ah parce que tous les pokémons sont nuls si c'est pas des légendaires ? Laisse moi te dire que j'ai aucun légendaire dans mon équipe, et ton équipe à toi, je l'explose !
Si tonton-soma voit ton post il risque de bien se marrer aussi :D
Qui veux me donenr un Dialga Shiney non hacké? :D
Non sérieusement je suis un peu dégoûté de ne pas avoir connu la technique plus tôt pour l'avoir Shiney... Maintenant je suis un peu loin dans le jeu et j'ai pas envie de tout refaire juste pour lui en Shiney. ^^
Mais autrement pour Arceus Shiney... Soit celui qui te la passer été dans une grosse déprime alors il te la donné ou alors il est hacké...
A moins qu'il soit vraiment super super sympa... :D
Qui veux me donenr un Dialga Shiney non hacké? :D
Non sérieusement je suis un peu dégoûté de ne pas avoir connu la technique plus tôt pour l'avoir Shiney... Maintenant je suis un peu loin dans le jeu et j'ai pas envie de tout refaire juste pour lui en Shiney. ^^
Mais autrement pour Arceus Shiney... Soit celui qui te la passer été dans une grosse déprime alors il te la donné ou alors il est hacké... :(
A moins qu'il soit vraiment super super sympa... :D
Non mais même pour en avoir un c'est impossible donc ...
Et puis toi tu vas me dire que t'as elever ton manaphy jusqu'au niveau 100 sans utiliser pleins de superbonbons obtenus avec l'AR ?
Non mais même pour en avoir un c'est impossible donc ...
Et puis toi tu vas me dire que t'as elever ton manaphy jusqu'au niveau 100 sans utiliser pleins de superbonbons obtenus avec l'AR ?
Lol
Et bah faire monter au niveau 100 un pokemon, soi-même et dans les régles, surtout un manaphy, et l'échanger contre un pokémon hacké, ça s'appelle se faire avoir !
Lol
Et bah faire monter au niveau 100 un pokemon, soi-même et dans les régles, surtout un manaphy, et l'échanger contre un pokémon hacké, ça s'appelle se faire avoir !
c vrai qu'il faut du bol pour rencontrer un shiney dans le jeu. et moi g est eu ce coup de bol. g trouver un cheniti shiney por de vrai jen croyais pas mes yeux. mais malheureusement c un male. mais bon faut pas trop en demander
c vrai qu'il faut du bol pour rencontrer un shiney dans le jeu. et moi g est eu ce coup de bol. g trouver un cheniti shiney por de vrai jen croyais pas mes yeux. mais malheureusement c un male. mais bon faut pas trop en demander
Donc comment dire...
1 - Il y a 1 pokémon sur 4182 qui est shiney...
2 - Si je me rapelle bien, les légendaires ne sont pas compris dans la chaîne des shineys... donc pas possible d'avoir de légendaire shiney...
3 - Enfin, un shiney n'est pas forcément plus fort qu'un normal... Il gagne juste plus d'EVs par combat... Booster un pokémon au protéine revient au même
Donc comment dire...
1 - Il y a 1 pokémon sur 4182 qui est shiney...
2 - Si je me rapelle bien, les légendaires ne sont pas compris dans la chaîne des shineys... donc pas possible d'avoir de légendaire shiney...
3 - Enfin, un shiney n'est pas forcément plus fort qu'un normal... Il gagne juste plus d'EVs par combat... Booster un pokémon au protéine revient au même ;)
ptdr la team de naruto-machintruc!
team de mouise oui.
moi j'ai trouvé 2 shiney naturel par hasard: un leviator et un boustiflor.
si ça interesse quelqu'un, le leviator je l'ai echangé mais pas le boustiflor.
ptdr la team de naruto-machintruc!
team de mouise oui.:)
moi j'ai trouvé 2 shiney naturel par hasard: un leviator et un boustiflor.
si ça interesse quelqu'un, le leviator je l'ai echangé mais pas le boustiflor.XD