| Auteur | Message |
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 01:31 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
manintendo Grand gaillard 693 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 01:34 (voir) |
__________________________ manintendo menbre du [tfmw] team fou de la manette wii. |
| Aller en haut |  |
|
manintendo Grand gaillard 693 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 01:37 (voir) |
j'ai battu des record ton togépi n'attend que toi
edit partont j'aurai du édité | __________________________ manintendo menbre du [tfmw] team fou de la manette wii. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1720 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 01:38 (voir) |
| tonton soma, tu peux m'échanger un pokemon banal qui porte la flute azurée ? Tu veux quel pokemon en échange, je te dirais si je l'ai. | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 11:15 (voir) |
| Ben jveux rien de spécial en plus j'ai un togepi qui m'attend chui's aux anges ^^ | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 11:44 (voir) |
La Flûte Azurée?Soma!!!!!
Qui veut Morphéo,Porygon ou encore Evoli? | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6598 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 11:56 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4753 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 13:13 (voir) |
jumeaux-gamer > Capslock c'est pas pour les chiens
Sinon si quelqu'un a un Evoli pour moi je suis preneur  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
manintendo Grand gaillard 693 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 13:57 (voir) |
| nerdax je peut t'en avoir un en oeuf ou eclos tu le veut??? | __________________________ manintendo menbre du [tfmw] team fou de la manette wii. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4753 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 14:51 (voir) |
Oui je veux bien, éclos ou pas c'est pas grave  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4775 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 14:55 (voir) |
Moi j'amerais bien avoir un mewtwo si possible et il y a un qui aurait de masterb ball en réserve ?? Car j'arrive pas a voir giratina j'ai réessayer 5 fois mais pas attrapé | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
manintendo Grand gaillard 693 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 14:58 (voir) |
| nerdax tu aura l'oeuf dans 10 min | __________________________ manintendo menbre du [tfmw] team fou de la manette wii. |
| Aller en haut |  |
|
manintendo Grand gaillard 693 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 15:04 (voir) |
| il est prèt tu le veux??? | __________________________ manintendo menbre du [tfmw] team fou de la manette wii. |
| Aller en haut |  |
|
link-garou Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/08 à 21:09 (voir) |
| Je chercher un Goinfrex et un Scorplane svp ! Je peux échanger contre un Evoli et Ouisticram (ou autres mais a vous de proposer) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 768 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 11:25 (voir) |
| est ce ke kelk1 a un magmarizer | __________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
link-garou Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 13:53 (voir) |
moa jeu croa ke jen é 1 mé jeu sui pa sur ! tu me léchenge contre koa ?
Non sérieux écrit mieux -_- | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6598 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 15:00 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
manintendo Grand gaillard 693 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 15:17 (voir) |
| metamorphe je peut vous le filé | __________________________ manintendo menbre du [tfmw] team fou de la manette wii. |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 768 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 17:06 (voir) |
| > link garou tu ve bien le magmarizer contre un elekid/magby | __________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3334 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/08 à 17:15 (voir) |
| Je cherche Poyrgon, Theral, Carapuce et Magmar si quelqu'un a... | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |