| Auteur | Message |
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 11:20 (voir) |
| je need un serpang moi! x) | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4578 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 11:45 (voir) |
| je cherche darkrai et démalosse et evoli(3 ou 4) envoyer moi se que vous vouler par mp svp | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 11:48 (voir) |
| ten ve moi jai darkrai shini et demolosse et évolie mais en une fois | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4578 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 11:52 (voir) |
taurais pas mallosse plutot
| __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 11:54 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 15:59 (voir) |

faut etre fort, pour avoir un demoloss et pas pouvoir avoir de malosse.
bravo le veau.:° | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/01 à 17:48 (voir) |
| jai la flemme de faire u bébé car démolosse je le met pas dans mon équipe car il est trop faible | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 19:14 (voir) |
j'ai pas vraiment compris la.:/
tu veux pas faire un bebe, certes, mais c'est quoi le rapport dans la suite de ta phrase?
enfin.
bref, moi j'en ai un de malosse. | __________________________ ... |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/01 à 19:41 (voir) |
| j'ai un poussifeu, 7 evoli a echangé pour ceux qui sont interresé. | __________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2327 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 18:37 (voir) |
| moi j'ai tout les pokémon que je veux grace a pokésav mais pour sa il faut un linker | __________________________ Bravo, Tu sais lire ! ;) |
| Aller en haut |  |
|
yamiluigi Grand 'ouf' ! 1401 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 19:29 (voir) |
C'est d'ailleurs grâce à ce type de logiciel que pas mal de Pokémons cheater se promène... comme... un Arceus Shiney? ou plein de pokémons cloné (même si les oeufs sont aussi efficace ) | __________________________ Moi, je ne joue pas pour gagner : je joue pour savoir si je vais gagner ou si tu vas perdre. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/01 à 19:32 (voir) |
| moi ossi jai L'AR mais jarive pas ale faire marcher | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 22:08 (voir) |
T_T
tu le met dans le DS,talume,quand tu arive a au menu principal,tu l'enlaive SANS éteindre ta console et tu met le jeu choisi a sa place.apres tu clique sur létoile a gauche pour choisir tes code et quand ta finit tu fait tu clique sur le gros bouton rouge | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4578 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 18:30 (voir) |
| salut je cherche un caninos(absolument) ou arcanin et un absol (en option) s'il vous plait help me | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1837 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 18:42 (voir) |
__________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4578 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/04 à 19:11 (voir) |
__________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
brosflor Incontrôlable ! 4578 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 14:16 (voir) |
| alors je cherche toujour un caninos a échangé queldun peut m'aider svp | __________________________ Est ce que on peut s'en servir pour faire prende de l'élan a un pigeon http://ble |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 16:57 (voir) |
| Moi j'ai 3 boîtes de shini^^. | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/04 à 19:37 (voir) |
| J'ai un Musteflott shiney niv 52 pour les interressés... | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/04 à 21:12 (voir) |
| Wow, heureusement que j'ai pas essayé les pokemon...C'est trop zarbi' les noms o__O | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |