| Auteur | Message |
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/08 à 12:16 (voir) |
Ce topic a pour but d'aider à trouver des Pokémons que l'oncherche désespérément,soit par échange,soit par la localisation dudit Pokémon.Je commence:
>Magby doit être importé de Vert Feuille,mais peut-on trouver Magmar dans Sinnoh? | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4641 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/08 à 12:29 (voir) |
| Magmar n'est pas dans Sinnoh, mais tu peux aussi le trouver dans Vert Feuille. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2126 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/08 à 12:51 (voir) |
je recherche un dialga ! je vous l'échange contre soit un latios, soit un regigigas !
je donnerai un barpau en plus ! | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 638 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 09:55 (voir) |
| moi je recherche un griknot et je sais pa vraimen ou il yen a 1 | __________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
blue_dragon P'tit habitué ! 94 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 11:58 (voir) |
| comment faire pour celebi, mission impossible j'ai l'impression | __________________________ un mario !!! ou ça ! jleveux jleveux |
| Aller en haut |  |
|
roronoa_zoro Habitué 293 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 12:23 (voir) |
__________________________ De tout les destin aucun ne se produit par hasard...Tout les destins sont inevitable |
| Aller en haut |  |
|
333 NM-addic 2408 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 14:08 (voir) |
celebi est pas dedans.
tout comme mew ou deoxys... | __________________________ ok. |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 14:10 (voir) |
__________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 14:16 (voir) |
| Mew à été distribué en Allemagne, et en ce moment il est distribué en Angleterre par TOY"R"US, on est quasiment sûr de voir cet échange en France (+ d'infos? http://www.p-pokemon.com/index/). | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
roronoa_zoro Habitué 293 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 14:29 (voir) |
__________________________ De tout les destin aucun ne se produit par hasard...Tout les destins sont inevitable |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 14:47 (voir) |
| J'ai les 3 pokémons fossiles:Kabuto,Amonita et Ptera.J'échange les 3 contre un Palkia,niveau d'origine si possible(47). | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 638 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/08 à 15:48 (voir) |
__________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 638 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 13:09 (voir) |
| est ce ke kelkin a un ousticram a echanger contre un tiplouf | __________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 13:47 (voir) |
il ya un probleme le forum est rempli de topic pokemon pourquoi ne pas faire un forum POKEMON????
Edit modo : vas dire ça à un administrateur, ça n'a rien à faire ici les membres n'y sont pour rien.
EDIT moi : desole mais je lutte pour la terre | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/08 à 15:13 (voir) |
| Moi!Darklink49,va à la Globe Trade Station,cherche Ouisticram avec Niv.9 et moins et tu me trouveras!Fais vite! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 14:31 (voir) |
est ce que quelqu'un a manaphy et pourré me l'échanger???
quesque je lui propose en échange :kyogre raykaza latias latios les 3 regis groudon et bien dautre choix encore ^^
mp moi svp et merci davance^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2444 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 15:34 (voir) |
Yahou, j'ai eu Chimchar (Ousticram en Anglais) au GTS contre mon Pichu, et le plus marrant c'est que quand il a évolué, il a eu comme nom Chinpenfeu (il est passé de l'Anglais au français).
Bon j'ai mis mon Melo au GTS contre un Tiplouf (on sait jammais, ça peux vous intéresser). | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6157 mess. [connecté] | Posté le: 10/08 à 16:06 (voir) |
| et est ce qu'il y a elecktor artikodin et sulfura? | __________________________ Loargann! |
| Aller en haut |  |
|
ddj2 Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 22:10 (voir) |
| oui ^^ et meme mewtwo si tu veux ^^ | __________________________ jai ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
rtkiller Grand gaillard 753 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/08 à 22:21 (voir) |
Bon, c'est le topic de recherche de Pokemon, donc je poste 
Je cherche à faire évoluer mon Spectrum en Ectoplasma, je cherche donc quelqu'un pour me faire un échange "aller retour" de mon Spectrum (qui aura évoluer lors de l'allé)
Merci d'avance ;D
PS: PM me ! | __________________________ L'informatique n'est pas récent, Adam et Eve avaient déjà un Apple ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 - suivante |