| Auteur | Message |
jumeaux-gamer Membre en Or 6532 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 22:49 (voir) |
Ce topic concerne à mettre vos photos de Brawl qui est marrant ou originale pour l'instant on à pas encore mit dans la carte SD demain je pense allez à vous !
| __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2751 mess. [connecté] | Posté le: 27/06 à 23:45 (voir) |
__________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 00:32 (voir) |
Les photo ? Pas pour maintenant ^^
Après  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3265 mess. [connecté] | Posté le: 28/06 à 09:41 (voir) |
| Je vous en enverrai plus tard je vais aller me le chercher aujourd'hui le jeu ^^ | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6532 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 10:06 (voir) |
ganondorf3 >> Ok merci 
Je les ajouterais plus tard aussi 
| __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1927 mess. [connecté] | Posté le: 28/06 à 10:39 (voir) |
Moi mes photo sont nul  | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 10:45 (voir) |
Luigis_Mansion >> Lol 
Jumeaux >> C'est grave les fautes là  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1927 mess. [connecté] | Posté le: 28/06 à 12:37 (voir) |
alo:tu en as toi  | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 12:40 (voir) |
Luigis_masnion >> La mémoire de ma Wii me permet d'en faire très peu, et ça ne m'intéresse pas..
Si je dis ça, c'est parce que ton comm est d'une nullité  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1927 mess. [connecté] | Posté le: 28/06 à 13:01 (voir) |
| alo: bon je l'édite alors | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 13:39 (voir) |
Luigis_mansion >> Laisse tomber =/
Heu..Comment on fait avec la wii mote pour prendre des photos ?
On appuie sur quel touche de la manette gc ?
Merci | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1927 mess. [connecté] | Posté le: 28/06 à 13:52 (voir) |
Alo:apuie sur + avec la wiimote et start avec la manette GC  | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 15:16 (voir) |
Pourquoi on peut pas le faire en entrainement ?  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3248 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 15:49 (voir) |
C'est pas dans le mode Training que tu feras des meilleures photos.
Moi j'en ai pas faites... C'est pas trop mon truc la photographie  | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Membre en Or 6532 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 17:47 (voir) |
1 >> Mario qui fait peur a luigi 

2 >> Mario à pris un malaise et Luigi c'est pas quoi faire.....

3 >> Diddy Kong à été assasiné , DK pleure 

4 >> Le nouveau Clark kent (superMan) de Delphino 

5>> Snake le mateur de Brawl 

j'ai copié/collé notre blog pour les mettre la alors sont bien ? | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario et Luigi ! |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 895 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 17:49 (voir) |
Sexy la derniere | __________________________ En quête de bon jeu! T_T |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon Grand 'ouf' ! 1310 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 17:56 (voir) |
ha ok eatman qui l'a tout dur devant un tas de pixel  | __________________________ Et ainsi va la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 895 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 17:59 (voir) |
Ellle est même pas toute dur C'esst plutot toi qui l'a tout dur | __________________________ En quête de bon jeu! T_T |
| Aller en haut |  |
|
luigis_mansion L'expérimenté 1927 mess. [connecté] | Posté le: 28/06 à 18:00 (voir) |
J'aimerait bien etre snake | __________________________ une gameuse en herbe ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 18:04 (voir) |
bon ok les pervers, avouez le dont que vous, tous les 2 vous l'avez toute dure
luigis_mansion: ha bon, tu aimerais ça toi te faire battre à mort par pikachu ou autres?  | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 7 - suivante |