» FORUMS » Consoles de salon Nintendo » Manette GC Blanche, je l'ai ! Liste des Messages - page précédente 1 2 3 |
| Auteur | Message |
thesayen77 Lunatic 6880 mess. [connecté] | Posté le: 11/05 à 23:12 (voir) |
La blanche rox, la Mario est sympa mais fait trop fanboy :/
Sinan, tout ce qui est de l'import c'est sur playsasia. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand gaillard 977 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 00:02 (voir) |
Perso je m'en fou royal de faire de l'import pour une manette (rien que pour faire de la même couleur que la Wii) En même temps chacun à ces ptis plaisir et je préfère le noir  | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
royal_w17 NM-addic 2006 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 08:00 (voir) |
moi c'est pas pour la couleur, car je voulais une manette où tu puisses être loin de la TV avec la vibration  | __________________________ Le 16/03/1991 est un jour Royal ;) |
| Aller en haut |  |
|
keegan P'tit habitué ! 113 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 18:57 (voir) |
| Elle est trop belle la manette ! | __________________________ Keegan PoOwAa |
| Aller en haut |  |
|
kevbigboss P'tit habitué ! 51 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 16:30 (voir) |
Salut.
Pourquoi le fil de la manette GameCube PAL est 2x plus court que celui de la version JAP ? | __________________________ Débutant en tuning |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 17:38 (voir) |
Kevbigboss >> (Wow le pseudo je me la pète ) Parce que les Japonais ont souvent de grand salon.  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |