1 2 3
Trop fort, la mannette est livrée avec une pantoufle !!!!
Je vais faire la même chose mais en moins cher. Je vais tout simplement mettre ma wavebird dans l'eau de javelle toute la nuit ! je suis trop fier de mon idée !
Sauf que tu pourra dire adieu au bel insigne Nintendo Gamecube...donc ton idée est à foutre dans la javel mais pas ta manette par pitié...
->lekev35 : Pas grave, je collerai mon insigne de la Playstation. Comme ça, j'aurai une collector
Trop Bon cette manette Gamecube il me la faut car la longueur de câble est parfaite et le blanc sa le fait trop merci de m'avoir informer ;)

Bon j'ai une WaveBird mais y a pas la vibration

[Edit!] J'ai trouver un truc fort intéressant une rallonge pour le câbles Gamecube

le voici
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-24-49-fr-70-16m.html
royal >> C'est pô mal en plus elle est pô cher mais pourquoi vous voulez tant que sa une telle longueur ??
haitiano-ruskov>>>desolé pour hier
Sinon moi j'ai une ralonge pour gamecube
J'aimerai bien l'acheter, ça se trouve dans les magasins d'import? Et pour combien exactement?
ché pas
=>haitiano-ruskov car si tu possède une grande Tv de préférence HD, si tu veux profiter de la qualité ben il faut être loin de son téléviseur et les manettes GC sont trop courte donc ceci est idéal

[Edit] Sa y est j'en ai pris une !!! j'ai hâte de jouer à SSBB avec ^_^
c'est vrai!
Please quelqu'un peut répondre à ma question?
pok3mon >> 15E je crois mais je suis pô sur et je ne sais pô ou sa s'achete

royal17 >> okidokii
La plus joile c'est quand meme la manette Mario ou la Luigi,chapapa!



Zetsu >> effectivement la Mario est mega classe.
Toutes ces manettes sont maginifiques! Vive les pad GC!
j'aime bien celle de luigi
Je me suis achetée la blanche elle est vraiment superbe! Je suis pas mécontent du tout!
on l'as en combien de temps?
Bah moi je l'ai achetée dans un magasin d'import, après faut voir avec le site si c'est en ligne.
moi j'aime bien la Mario elle est trop classe!!!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.