1 2
Comme vous vous en douter, je n'ai pas dit que de bonnes choses sur la politique actuelle de Nintendo, une partie de ma lettre a été publié dans le forum du jeux video magazine du mois de mai, dans une rubrique qu'ils ont appelé "action, réaction" dans un débat faisant suite au dossier du mag sur la wii !!!!!!!!
Pour ceux que ça intéresse mon commentaire est signé par mon prénom Alexis, mon commentaire est même au coté de celui d'un certain thesayen77, newser sur le site nintendo master !!!!!!!!!!!
c'est dans le forum du JVM du mois de mai !!!!!!
Y'a moyen d'avoir un scan ?
non desolé mais de toute facon, mon commentaire est le même que celui exprimé de nombreuses fois sur ce site ! !
En gros t'a fait que descendre Nintendo.
J' y ferais un tour sur le magazine.

Ca pourrait être intérressant :D .
Ah ouai c'était de toi... c'est sur qu'à coté de celui de sayen, ça fait un peu tâche pour Ninetndo :D
alo
J'ai pas encore lu tout les magazines que j'ai acheté ^^
pouvez-vous donner le lien où on peut le trouver ?
J'achète pas de magazines, si quelqu'un pouvait scanner la page en question ce serait sympa merci.
Moi je ne lis pas ce torchon :D
pok3mn +1
pok3mon>> :lol: moi qui me croyait pro-N, je suis en fait bien loin de la réalité...
Dans ce magazine on dirait qu'il t'incite a ne pas prendre de console Nintendo...
Moi; ce que je me demande, c'est comment les gens osent encore dépenser de l'argent pour un magazine de JV quand ils ont internet... Je sais pas moi, passe encore pour Canard PC qui est vraiment original et bourré d'humour, mais le JV magazine c'est quand même ultra bateau (et souvent bourré d'erreur).
vive internet et aux ch****** les magazines!! sauf ceux de shonen jump :D
dark_luffy>c'est bien le problème d'internet;) chapapa!
moi je lis les magasines dans les presses de la gare en attendant mon train :D sa me permet de pouvoir lire de bon dossier : dernier en date casual VS hardcore dans le mag' "VIRUS" ;) et en plus gratuitement ^^
Moi sa ne me gène pas d'acheter NLMO au moins leur information sont juste.
Captain>> Je prend l'exemple de JV magazine dont je suis abonné. J'aime ce mag car les dossiers sont variés, très intéressants et très complets. Je ne sais pas combien y-a-t-il de pages pour les dossiers mais ça doit etre d'environ 30 et chaque mois elles sont toutes inédites! ensuite la particularité d'un mag ce sont les tests qui sont vraiment abondants dans JV magazine. Et je te rappelle que justement il n'y pas beaucoup de tests sur NM donc on ne peut pas dire qu'un internet est une référence dans ce domaine (bien sur il y a d'autres sites mais les tests dans les mags sont toujours mieux faits et surtout mieux présentés que sur le net). Et comme darkwizard, j'achète ce mag principalement pour connaitre l'actualité des autres co,soles que je ne suis pas du tout autrement mis à part sur JV.com. Et ce magazine nous renseigne parfaitement sur toutes les consoles. Enfin les dossiers sur les jeux qu'ils ont testé en avant première (GTA4 dans le dernier numéro) les previews, les rubriques accessoires et le forum en font le magazine le plus complet, avec le plus de pages et le moins cher du marché (si on compart le contenu, sinon il doit etre un des moins chers). Donc voilà, je conseille à tous ce mag meme si à cause des notes qu'il donne, il sera rejeté par la plupart de la communauté présente ici... Meme si je n'apprécie pas vraiment les remarques qu'ils font parfois dans la défaveur de Nintendo, il reste le mag que j'aime le plus. ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.