alors dejas honte à moi me suis louper j’ais posté un post vide ...





Bonjour à tous

Je suis Gpaladium vous pouvez m’appeler Gp je suis un adolescent de 14 ans et je suis inscrit depuis environ une semaine j’ais decouver ce site sur miivers grace à Floridant et je le trouve génial et très intuitif.
je crois que étant sure ce site il est inutile de préciser que je suis un fan de jeu videos et plus particulièrement de nintendo mes jeu préférés sont dans l’ordre: Animal crosing new leaf (je suis la série depuis ses début sur gamme cube même si j’étais un peus jeune à l’époque), Fire emblem (avec une tres grosse preference pour radiant dawn sure wii awakening ma déçus), la serie pokémon (même si je n’y est pas rejouer depuis prés d’un ans).


Un immense merci à Floridant pour m’avoir accompagner dans mes début sur ce site.




Bienvenu à toi! :cafe:

Sache que ce n'est pas une honte de te louper en postant un sujet vide, tu es nouveau et tu apprendras à gérer le site avec le temps ne t'en fais pas. ;)

Sache aussi que cela a été un plaisir de t'avoir accompagné et que si tu as la moindre question n'hésite pas à me la poser. :-)

 

Bonne fin d'après midi!

Bonjour et Bienvenue ami Crosser ! :-)

Bienvenue sur :nm:

Bienvenue mais... awakening ma déçu ... Ces mots restent pour moi un mystère xD

C'est vrai que Awekening est juste excellent, mais chacun ses goûts!  ^^

Bienvenue à toi ^^

Awakening ma deçu car j'avais fais radiant dawn avant et que je matender à beaucoup mieux de la par d'un fir emblem le scenario est trop simple comparer à tout les rebondissement de rd (je joue au jeus video principalement pour les scenario sauf exeption) mais awakening quand meme beaucoup plue c'est un tres bon jeu. lugdun toi aussi tu aime a.c.n.l. nous pouront peut-etre visiter nos ville l'un l'autre si tu veus.

"jouer pour le scénar " et Nintendo, ça va pas ensemble, je trouve...

Sur ce, bienvenue, mais gaffe à ton orthographe, ça fait saigner les yeux sinon... 

(je joue au jeus video principalement pour les scenario sauf exeption

Prend Bravely Default alors

Quant à Radiant et bah... Faudrait que j'y joue un jour xD (ma phrase fêtiche)

Le scénar de Bravely Default... mouais bof... y'a mieux quand même 

J'étais en train d'y jouer, donc c'est le premier auquel j'ai pensé :cafe:

Bienvenue a toi ;)

 

Tu as fais Fire Emblem Path Of Radiance ? 

Un ptit fan de FE, ça fait toujours plaisir :D

Bienvenue à toi :-)

The_Spirit pk tu trouve que ca vas pas ensemble ?
 
castle-crachers pas encore mais c'est dans mes projets

Gpaladium --- Bah... On parle de Nintendo là quand même. Big N = OMG Bowser a enlevé Peach. Et quand tu vas la sauver : "Thank you Mario but our princess is another castle !"

Wow wow wow... Je parle pas des Jeux sans scénario. Mais des jeux qui en ont un... Les jeux big N se démarquent par tout sauf leur Histoire...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.