» FORUMS » Présentation » Je me présente Liste des Messages - page précédente 1 2 |
| Auteur | Message |
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 21:57 (voir) |
Tu sais xae ... toi aussi t'est un boulet | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2704 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 22:03 (voir) |
fan2 et xae se détéste  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4508 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 02:44 (voir) |
fan2 et xaé: vous êtes tous les 2 des demis-boulets, pourquoi? ben cherchez vous même  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 17:14 (voir) |
dark_luffy>dit pas ça,tu vas me faire changer d'avis sur la t-q-p (qui est que elle la meilleure et m'emerde pas)
h-k>On se deteste pas(en tout cas je le deteste pas),on se m'emmbete mutuellement . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4949 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 17:18 (voir) |
Dofus ou la grosse daube comme jeu ?
Malgré ça bienvenu quand même =) | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3612 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 19:02 (voir) |
| Déteste Dofus y'a tout le monde qui y joue et World of Warcraft aussi c'est nul c'est jeu!!!!!!!!!!!! | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 19:03 (voir) |
__________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7005 mess. [connecté] | Posté le: 12/06 à 19:16 (voir) |
olala, ryu, t tro un bouler, dofuse c nule :@
Bonjour Lester  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3612 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 19:21 (voir) |
| c'est clair Dofus c'est nul | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4508 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 20:23 (voir) |
xae: mais moi aussi je t'embête voyons donc  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 21:14 (voir) |
dark_luffy > tu parlais à qui? si c'est à moi que tu parlais,ben tu te trompe  | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |